Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] LeMike sur TélEssonne en Direct le 180606


Recommended Posts

J'avais déjà vu en avant première (non je n'ai pas couché...) et c'est vrai qu'une première et en direct qui plus est c'est un peu stressant.

Je trouve que Lemikeone a su concilier des effets qui sont killer sans pour autant prendre trop de risque (en effet prendre un risque technique sur un direct lors de sa première tv c'est pas la super bonne idée) ce qui permet de pas trop stresser.

Encore Bravo, j'adore la tête du gars qui retrouve sa carte dans le citron !! C'est aussi pour voir des têtes comme ça que je fais de la magie... ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Non je n'empêche personne de s'exprimer, je voulais simplement que chacun modère ses paroles afin de ne pas déclencher ce qui a bien failli arrivé lol !

Maintenant je me suis peut-être mal exprimé, je ne brime personne, je l'ai d'ailleurs dit si quelqu'un n'aime ou n'aime pas ça n'engage que lui, pas la peine d'en rajouter des tartines !!! Vous en conviendrez il y a différentes façon de donner son opinion, le tout est dans la forme. Mike est prêt à recevoir toutes les critiques, tant qu'elles restent constructives.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour que je présenter il y a seulement 4O ans comme quoi "on fait toujours une bonne soupe avec les vieux bons tours" !!!!!!!!!!!

Alors là c'est clair qu'il y a des tours qui n'ont pas pris une ride et qui sont bien plus modernes dans leur conception que le dernier gadget-gimmick-de-la-mort-qui-vient-de-sortir !!!

Je concluerais en disant que la magie moderne n'est pas forcément la magie récente...

Je vous laisse réfléchir et je m'en vais me coucher, je ramasse les copies demain à la première heure !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Je trouve que tu fais "presque" à l'aise et naturel (en gros tu passes bien ;-) ), c'est bien et surtout dur dur face aux deux présentateurs qui n'arrêtent pas de te couper... et qui, eux, sont bien lourds...

Cependant, je ne suis pas fan de la prestation car tu ne la "mènes" pas. A mon (humble) avis, tu devrais essayer de t'imposer un peu plus. Contrôler l'espace et son public est souvent aussi important que la routine...

( tu l'as d'ailleurs très bien fait avec ton mail apparaissant en bas de l'écran)

En bref, la prochaine fois, rabat direct le clapet aux 2 loustics et ce sera parfait !

Merci en tout cas pour ce moment.

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...