Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Citation

INTRODUCTION
Commençons par quelques combinaisons d’idées issues du livre INFLUENCE. Par exemple, vous découvrirez comment prédire 5 which hand avec un minimum de matériel alors que le spectateur tient la prédiction durant toute l’expérience. 

EMPYREAL
Une présentation complète de la pièce EMPYREAL COIN de Paul Carnazzo.

RÉVÉLATION 0/N
Quelques conseils d’usage pour utiliser le lancer O/N pour révéler des informations.

MISSCALL ++
Des subtilités pour utiliser le MISSCALL apres un lancer O/N. Vous comprendrez pourquoi le MISSCALL n’est pas la meilleure solution avant de découvrir une méthode pour réaliser la révélation entièrement dans la main d’un spectateur. 

ENTRE LES MAINS
Un contrôle de Pile ou Face d’une grande simplicité et sûr à 100%. Idéal pour une révélation à base de Oui/Non, y compris les yeux bandés. 

RAPHAEL KLEIN
Raphaël Klein est un magicien talentueux qui a détourné une technique de carte pour l’adapter avec une pièce. Guillaume décortiquera la technique et vous montrera comment contrôler un lancer Pile ou Face de trois manières : en vertical avec retournement sur le poing (lancer classique), en trajectoire courbe et en jetant la pièce dans le dos.

PIÈCE LIMÉE
Une astuce pour connaître l’issue d’un pile ou face réalisé par le spectateur lui-même.

PEEKER UN SIGNE DU ZODIAQUE
4 Méthodes pour peeker rapidement un signe du zodiaque. Les deux premières utilisent des applications, la troisième est une astuce impromptue (différente d’Acuma :-)) et la dernière utilise un dé électronique avec une subtilité…

RÉVÉLER UN SIGNE DU ZODIAQUE
Quelques idées pour révéler le signe d’un spectateur en kiss-cool d’un autre effet.

YES ZODIAQUE
Une routine complète pour révéler le signe d’un spectateur de façon progressive et surprenante. C’est la pièce qui fait tout !

Pour ceux qui possède le livre, la vidéo dont parle @Guillaume BOTTA.

Pour ceux qui sont plus visuels que kinesthésique, une occasion de découvrir son travail !

Moi de je dis OUI 😉

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to Yes de Guillaume BOTTA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Carl VALENTIN a dit :

Ce VOD est inclus avec le livre je pense ?

Carl 

Citation prise dans le sujet sur "influences"

Le 13/07/2020 à 13:15, Guillaume BOTTA a dit :

"...Ceux qui ont iNFLUENCE ont la procédure pour obtenir YES gratuitement. Ceux qui n'ont pas INFLUENCE peuvent se procurer YES en VOD pour 10€..."

 

 

Modifié par Vincent CAMPANELLI
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...