Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous les amis 

Je vous laisse découvrir Social assistant ! 
Si vous êtes amateur de magie avec les téléphones (ou pas ! 😉) je ne peux que vous conseiller de surveiller de prêt ce petit bijoux  qui arrive à grand pas , il s’agit d’un concept permettant un panel de routines diverses et variées utilisant Instagram et, bien évidemment, sur le portable du spectateur ! 😉

Je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir 😊 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Calix nous a fait un Live hier soit qui a envoyé du lourd du très très lourd à ce sujet (encore accessible sur la page FB du MGz), ne ratez pas les précommandes, parce qu'après vous paierez plus cher.
Qu'on se le dise, ça marche sur Iphone ET Android, et une fois que vous saurez, vous le voudrez, alors n'attendez pas la fin de la précommande, guettez et foncez !

Bravo Calix ^^

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a une heure, David (Chakkan) a dit :

ne ratez pas les précommandes, parce qu'après vous paierez plus cher.
...alors n'attendez pas la fin de la précommande, guettez et foncez !

pas encore eu le temps de regarder, mais de tout ce que j'ai vu sur YT et FB, il n'y a pas encore de préco. Ou me trompe-je ? 

Publié le

J'ai eu la chance (merci @Calix 😉) de tester l'app !

Petite anecdote : lors de ma prise en main, je fais mon premier test sur une copine littéralement addict à insta, et no problemo !  L'impact est vraiment très bon, c'est insoupçonnable ! 

 

Redoutable ! Well done Calix & Vincent !

 

  • J'aime 2
Publié le

Clairement c'est une très belle sortie ! La collaboration entre Calix et Vincent a conduit au développement d'un outil redoutable d'efficacité. Facile à paramétrer, à personnaliser et à réaliser. Le tout sur le téléphone du spectateur et en pleine vue !

CQFD !

Je vous souhaite d'en profiter comme il se doit.

Henri

  • J'aime 1
Publié le
il y a 28 minutes, Jérémie FONTAINE a dit :

Le Clip ne montre rien du tout ...

Chakkan l’a mentionné plus haut !!! 
Tu as le replay du live sur la page fb du magigazine , Calix parle de sa création et de son travail  pendant près d’une heure en répondant aux questions 😊

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...