Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour Maxime,

Ma boîte mp pleine, 1ère fois que ça arrive, quel succès 😎😁 ! Beaucoup d’entre vous m’ont effectivement demandé la routine filmée en intégralité, comme proposée plus haut. Je vous envoie ça aujourd’hui.

Et Calix, merci beaucoup pour ton soutien ! 😉

Modifié par Loic PIN
  • J'aime 1
Publié le
il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit :

Pas tant que ça. Quelle boutique stp ? 

J'ai reçu en MP le lien vidéo sur la présentation complète et j'aimerais acheter le tour, au secours, aidez-moi ! 

En description de la vidéo sur YouTube, tu as le lien 😉

Publié le
il y a 6 minutes, Calix a dit :

En description de la vidéo sur YouTube, tu as le lien 😉

Merci Calix, une affaire rondement menée ! :

Citation

Merci pour votre commande, Christian Girard.

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans quelques instants.

• J'aime 1
Publié le

Bravo Loïc pour cette sortie.

Simple, direct et efficace avec un potentiel de révélations très intéressant au delà de la divination pure et simple du signe/du dessin. Loïc donne de nombreux conseils pour donner une autre dimension à sa routine et c’est très plaisant. J’ai eu la chance de lire le livret avant la sortie de révélation et j’ai cliqué sur « acheté » directement le jour de sa sortie. Dès réception, ça glisse dans mon nouveau Wallet 🙂.

Bon succès !

Henri

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Bonjour à  tous,

D'abord merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, plus de la moitié des exemplaires de Révélations sont déjà vendus ! 

Je réponds aux deux messages précédents :

@Thierry : oui, c'est tout à fait possible avec une bonne gestion de spectateur 

@Joël : je viens de changer les paramètres pour que tu puisses commander, le même problème s'était déjà posé pour la Suisse.

Bonne journée !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...