ASSAHARE Publié le 10 juin 2006 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2006 Apres avoir lu tout vos conseil et remarque notament frantz , j’ai emprunter le merveilleux The Art of Astonishment a mon ami , donc effectivement il y a deux pages consacré a la methode , donc hier soir j’ai fais un essai , et pour vous dire c’est pas vraiment compliqué que s’en a l’air , et voila le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSAHARE Publié le 10 juin 2006 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2006 l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 10 juin 2006 Partager ce message Publié le 10 juin 2006 C'est moi ou ty'as mis un scéllé bicycle sur un paquet de bee ? Sinon bien joué !!!! Des projets un peu plus complexes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSAHARE Publié le 10 juin 2006 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2006 ahhhhhhhhhhhh , j'avou que je suis un peu fier pour un premier resultat lol hihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papawemba Publié le 11 juin 2006 Partager ce message Publié le 11 juin 2006 Excellent ASSAHARE !!! :-) :-) Félicitation !!!!!!!!!!!! Combien de temps as-tu mis pour avoir un tel résultat ? Pour ma part je suis trop fainéant pour même commencer :-) Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSAHARE Publié le 11 juin 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 juin 2006 merci papawemba !!! justement faut pas s'arreter au apparence c'est pas si difficile que ca ! moi j'ai mis 30 mn pour mettre deux paquet dans la bouteille ! et la je suis entrain de finir toutes mes bouteilles d'aperitifs pour recuperer le vide lol , ce truc pousse a l'alcoolisme lol ! procure toi le livre de paul hariss et tu verras c'est tres simple ou pm moi pour plus de details a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papawemba Publié le 12 juin 2006 Partager ce message Publié le 12 juin 2006 30 min ! C'est rien :-) Oui j'ai deja le livre mais j'ai jamais eu la force de commencer...mais la j'avoue que tu me tentes. Ca pourrais être une activité a faire au soleil on the beach :-) Par curiosité, peux-tu me dire la largeur du goulot ? Merci, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 12 juin 2006 Partager ce message Publié le 12 juin 2006 Moi, j'ai réussi à faire entrer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 12 juin 2006 Partager ce message Publié le 12 juin 2006 Moi aussi j'ai essayé, mais avec un cha encore plus gros. Le résultat ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 12 juin 2006 Partager ce message Publié le 12 juin 2006 C'est "bonsai kitten" sont devenut un vrai commerce dans les pays aiatiques, ils sont placé dans la bouteille tout petit, et ils grandissent a l'intérieure... ils sont nouri par tube, et à force de grandire dans un espace réduit, leurs os s'addapent à leurs milieu .... c'est honteu.... comment est ce qu'une chause pareille peut exister !!!!! Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.