Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 56 minutes, Antony RBR a dit :

On peut avoir des affinités avec un style de magie et/ou une personnalité.

 

Quand je suis allé voir le spectacle de l'école de magie du côté de Aix en 2018, le seul que j'ai vraiment apprécié c'était Hugues Protat reprenant Bijou. En professionnel il y avait aussi Dani Lary et un autre dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas accroché, en particulier celui que j'ai oublié.

 

Quand j'ai vu le gala de l'association M'agis au petit théâtre d'Aix j'ai passé un très bon moment. Mention spéciale à l'annonce de la grossesse de la femme de l'organisateur, j'ai compris le début mais pas la fin, c'était vraiment un exploit. Comme dirait l'autre « S'il n'y pas de trucs c'est fort, mais s'il y a un truc c'est encore plus fort. »

 

Par contre Les liens invisibles de Viktor Vincent, je me suis profondément fait ch*er et j'ai regretté mes 17€ et 90km.

 

Concernant ceux que j'ai vu à travers un écran, ceux qui m'ont marqué sont Bernard Bilis, Sylvain Mirouf et Daryl. Celui qui met une claque intersidérale est Bébél.

En revanche Duvivier ne me fait vraiment pas vibrer.

On a du se croiser j'ai fait les deux .Pour info,aux Pennes Mirabeau c’était Marc Dosseto.

On avait vu Eric Antoine quelques semaines avant Magi's à Aix et on avait passé de très bon moments ,surtout ceux qui étaient avec moi car tu peux réussir à te laisser emporter par les artistes si tu arrives à passer outre le "j'ai compris".

Amateur éclairé

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Patrick MORENO a dit :

tu peux réussir à te laisser emporter par les artistes si tu arrives à passer outre le "j'ai compris".

Quand la présentation est vraiment mauvaise, j'abandonne le tour pour me focaliser sur le fonctionnement.

 

Pour l'annonce de la grossesse, je connaissais les BT mais le cheminement entre le BT et la photo, bah... très fort.

 

Je n'ai pas vu Eric Antoine à Aix, c'est un peu loin de chez moi (1h par autoroute).

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 2 heures, Antony RBR a dit :

 

Quand j'ai vu le gala de l'association M'agis au petit théâtre d'Aix j'ai passé un très bon moment. Mention spéciale à l'annonce de la grossesse de la femme de l'organisateur, j'ai compris le début mais pas la fin, c'était vraiment un exploit. Comme dirait l'autre « S'il n'y pas de trucs c'est fort, mais s'il y a un truc c'est encore plus fort. »

 

 

Oui Pierre avait fait un travail formidable, cette il n'y aura pas de gala.

Il a maintenant un fils nouveau né, et la pandémie a entravé bien des projets.

Publié le

Pour moi, c'est plutôt la personnalité qui fait la différence.

Par exemple, dès que je vois une chevalière, des cheveux gominés, de clins d’œil, des regards en coin, des éventails sans tous les sens.... je passe ma route.

Je visionnais il y a quelques jours d'anciennes vidéos de Daniel Steel. Je ne dis pas que le type est mauvais. Mais il en fait trop. Cela en devient kitsch.

Par contre, de ce point de vue, Vallarino a bien évolué.

 

 

Publié le

Tout à fait ok avec toi @matthieu,

j ai, lors d un été, été amené à voir un magicien professionnel en tournée.

sa première partie mentalisme/ tour de magie était à [grossièreté]..

puis apres l entracte, sa presta hypnose m’a mis sur le cul, il a tout déchiré 

en fait, je pense, dans ma position d’ amateur passionné qu’il faut faire ce à quoi nous croyons vraiment.

merci de m avoir lu

 

Publié le

J'ai l'impression que même parmi les professionnels, même parmi les magiciens célèbres, très peu de magiciens ont un personnage où un monde. Vraiment très peu.

On peut citer comme contre exemple Tamariz (personnage survolté), Chelman (monde de la magie bizarre), Eric Antoine... et probablement d'autres.

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Bernard Bilis, Dominique Duvivier, Sylvain Mirouf, Boris Wild... incarnent un personnage ou un monde.

Publié le
il y a 9 minutes, Karl DELLIS a dit :

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Bernard Bilis, Dominique Duvivier, Sylvain Mirouf, Boris Wild... incarnent un personnage ou un monde.

Mais ils ont leur truc à eux.

Bilis a son "blblbl" et une certaine sympathie.

Mirouf a le truc pour accrocher je trouve.

Duvivier a son univers, auquel je n'accroche pas ceci dit.

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
    • Entièrement neuf jamais utilisé 80 euros FDPI.       Vendu 139 euros en boutique Dans  ce VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Ombres chinoises : https://vm.tiktok.com/ZNRuXKoTC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...