Aller au contenu

[Tour] Imprimerie de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
Invité fauxdepot

Bonjour,

j'adore les deux mais en tour de petits paquets ont je ne raffole pourtant pas ma préférence va sans hésitation à la Chaussette de M. Tran.

Cdlt

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Désolé mail il est évident que "l'imprimerie" est, au niveau de la construction, bien supérieure à "Presto Printo".Dans la version de Daryl, il se passe toujours la même chose...Les cartes attendent d'être imprimées, un peu à la chaine et l'effet de surprise disparaît bien vite.

En revanche, dans la version originale de D.Duvivier, les spectateurs pensent que le tour est terminé une fois les 4 cartes blanches imprimées. Et c'est précisément là que cela devient encore plus surprenant, car les dos des 10 s'impriment également, sortant même du contexte jusque là conventionnel des cartes (Tapis, étui). Si on prend le temps d'analyser les deux versions, il me semble évident que "l'imprimerie" est nettement supérieure.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je recherche la notice de ce tour que j'ai acheter il y a quelque temps déjà.Surement égaré dans les déménagements. Si quelqu'un l'a cela serait sympa.

Merci bien.

Si vous vous rendez sur iuotub vous trouverez plusieurs vidéos De dominique Himself et d'autres. A priori, cela devrait suffir !

[video:youtube]

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TBi85W1Fpiw&feature=player_detailpage

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...