Aller au contenu

[Tour] Imprimerie de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Je poursuis sur le sujet ! Sur le net, il est vendu avec ou sans gimmick?

Sans rentrer ds le secret, ce gimmick apporte t'il quelque chose d'important?

Modifié par Thomas

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben les 2 demo de presentations sur le site son les memes...

Et quand tu parles de materiel, regardes, c'est similaire dans le detail de l'offre. A part à priori une qui a un dvd...

Si tu pouvais etre un peu plus clair, ou en MP, ca m'aiderait pr mon achat ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 2 demo de presentations sur le site son les memes...

Et quand tu parles de materiel, regardes, c'est similaire dans le detail de l'offre. A part à priori une qui a un dvd...

Si tu pouvais etre un peu plus clair, ou en MP, ca m'aiderait pr mon achat ;)

Toutes les cartes sont examinables à la fin, et sont effectivement telles qu'on les as imprimées devant le spectateur.

alors forcément, comme c'est imprimé n'importe comment, il faut bien qu'on te vende un peu de matériel ;)

tu as la version en bicycle (et pas en atlantis, comme sur les vidéos ci dessus. Mais en ancienne version des paquets bicycle, je crois, hélas...) avec une vidéo sur le site de mayette magie moderne:

autant aller à la source, hein? :)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soca, il n'y a pas de "gimmick" dans l'imprimerie de D.D. Le "gimmick" ce sont les cartes elles mêmes et ta technique de comptage (le plus important). Ce qu'ils veulent dirent chez magicaplanet c'est que tu as le DVD avec ou pas. Moi j'ai préféré le DVD car je suis un grand fan de Mr Duvivier et c'est aussi plus clair en terme d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien cela !

gimmick = les cartes

au choix : avec ou sans DVD (si c'est avec, c'est une explication papier)

Attention que souvent, les explications de Duvivier sur papier sont assez laborieuses, moi, personnellement, il me faut les relire 3 fois avoir d'avoir une idée de ce qu'il faut faire, mais voilà, j'imagone que tout le monde n'est pas comme moi ?!

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagone que tout le monde n'est pas comme moi ?!

Détrompe toi, moi aussi il y a des livres (exemple le dernier de Tamariz) ou il me faut relire 2 ou 3 fois avant de comprendre la marche à suivre, c'est aussi parce que j'ai le cerf volant !! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters! Real-life Girls [URL=https://datesnow.life]Prime Сasual Dating[/URL]
    • Pour ça je dirais que ça dépend 🙂 C'est un type de gimmick trèèèèès utilisé par bon nombre de magiciens. Si on est habitué à ces gimmicks honnêtement, il y a zéro difficulté 😉 😃 Si on n'a jamais utilisé ces gimmicks en magie : Ça reste très facile, faut faire ça sur un temps calme, on peut même l'anticiper un peu, c'est vraiment pas dur. Mais c'est plutôt le côté avoir confiance en soi et oser ; on peut éventuellement avoir une petite barrière psychologique mais à mon sens, pas de barrière technique 😃 Et je ferais pas ça sur scène avec des spectateurs tous braqués sur moi non plus 😅 C'est plus pour un contexte de magie de salon, close-up et un cadre plus personnel je pense surtout : famille, amis, collègues... Et là ce sont des conditions assez permissives pour se setup sans difficulté.
    • Très bonne conférence. Beaucoup de très bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai. Paul est très créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité. En bref une conf super avec des choses à prendre quel que soit le niveau et pas seulement pour le resto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...