Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Petite critique des cartes esp de tenyo

Ce que l'on reçoit

  • 25 cartes esp simples donc 5 séries de 5 symboles (carré, rond, croix, vague, étoile) 
  • 5 cartes truquées double dos
  • 5 cartes truquées double face
  • Une boite avec une prédiction sur le dessus
  • Une notice en chinois et en anglais

La qualité des cartes

  • ce n'est pas du bicycle mais la qualité reste tout de même très bonne. 

Ce que ces cartes permettent: 

  • Les cartes sont astucieusement marquées.
  • Mais il faut dire que le marquage est tout simplement formidable, en effet il est invisible de prêt mais visible à plus de 3 mètres.
  • Le marquage permet de connaitre la carte en 1 seconde il n'y a pas d'effort de mémoire, de comptage ou n'importe quel autre casse tête! 
  • Le tour est livré avec 6 routines !  Mais le marquage des cartes permet d'en inventer plus d'une dizaines ainsi que tous les tours normalement réalisables avec les cartes ESP. Les 6 routines sont facilement réalisables et ont un très fort impact sur le public, notamment une routine en particulier ou le spectateur a 5 cartes dans son dos qu'il mélange et le magicien de même, le magicien pose une carte le spectateur aussi, l'un après l'autre et au final les 10 cartes posées sur la table coïncident. 
  • Les tours ne demandent pas de techniques particulières MAIS on peut rendre les effets encore plus fort si l'on connait certaines techniques de base 

Personnellement j'ai commandé chez le petit magicien, ce qui est intéressant c'est qu'il y'a 7 vidéos expliquant les routines dans les détails et en français.  

Concernant le prix, il est de 18euros en réduction. Ce prix est plus que correct quand l'on voit ce que l'on reçoit et toutes les possibilités que ces cartes permettent ! 

  • Merci 2

Amoureux des cartes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :
  • 5 cartes truquées double dos
  • 5 cartes truquées double face

 

Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :

marquage est tout simplement formidable, en effet il est invisible de prêt mais visible à plus de 3 mètres.

 

Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :

7 vidéos expliquant les routines dans les détails et en français.  

De bonnes raisons pour passer commande illico, ce que je viens de faire, merci Vivien. Il se trouve que j'ai eu ce matin même une idée intéressante avec des cartes ESP (j'en ai déjà quelques modèles dont celles de MdT évidemment), du coup bonne occasion pour tester mon idée avec ces cartes de Tenyo.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

@Christian GIRARD tu as commandé chez le petit magicien ? Car j'ai voulu ce matin mais rupture ... Et bien avant ton message

Personnellement j'ai commandé lundi dernier, peut-être que j'ai eu le dernier du coup haha !

Après vous pouvez toujours appeler pour savoir s'ils vont être réapprovisionnés !

Modifié par Vivien GRD

Amoureux des cartes

Publié le
il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

 

 

De bonnes raisons pour passer commande illico, ce que je viens de faire, merci Vivien. Il se trouve que j'ai eu ce matin même une idée intéressante avec des cartes ESP (j'en ai déjà quelques modèles dont celles de MdT évidemment), du coup bonne occasion pour tester mon idée avec ces cartes de Tenyo.

Top ! N'hésite pas à nous faire un retour alors ! Et j'avais oublié il y'a aussi une enveloppe noire pour mettre une carte de prédiction et une carte double dos rond carré ! 

Amoureux des cartes

Publié le

 

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

j'ai voulu ce matin mais rupture...

Pas d'anévrisme j'espère.  

Il y a 1 heure, Vivien GRD a dit :

Après vous pouvez toujours appeler pour savoir s'ils vont être réapprovisionnés !

Oui, le mieux Bruno est de te renseigner auprès des professionnels concernés. J'ai dû avoir de la chance alors puisque ma commande chez eux eux s'est bien passée.

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ca fait quelques mois que j'en possède, et ce sont à mes yeux les meilleurs cartes ESP disponibles, tant en taille (différent des poker car c'est un format qui tient dans les supports carte de visite), et par la lisibilité de ce qu'on veut.
Plus on est loin, et mieux on perçoit la chose, ce qui n'est pas le cas de nombre de cartes ESP.

Celles de Ludo sont superbes, probablement les plus belles à mes yeux, mais on m'a déjà dit que les d*s pourraient donner des ... enfin vous savez quoi.

  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ok  et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : https://allmagic.app/article/why-allmagicapp-was-created
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...