Mucks (changes sur table) de PĂšre Alex đ„°đ„°đ„°
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Hello, D'accord avec toi pour Synaptic d'une grande simplicitĂ© et d'une efficacitĂ© remarquable, mes prĂ©fĂ©rĂ©es dans l'ordre, puissance 4, Calendar Prodigy et Pi, je n'utilise pas Card hacker. Et grĂące aux fichiers que tu m'as envoyĂ©s pour Amanda Cole ma routine est encore plus percutante de vĂ©racitĂ©, Merci đ -
Par Gilles VILLENEUVE · PubliĂ© le
Hello ! Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, trĂšs riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. TrĂšs trĂšs belle dĂ©couverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 đ C'est compact, et trĂšs quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas trĂšs 2025. Mais je redĂ©couvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientĂŽt ma recrĂ©ation de Hauntic Cluedo) The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposĂ© qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte... HH Holmes de NexusMind (Philippe) : TrĂšs bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidĂ©os sont trĂšs bien conçues.  Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire DĂ©cĂ©ption đ le mot est un peu fort): Pas une dĂ©cĂ©ption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie Ă©normement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont Ă©tĂ© conçues sur la base du matĂ©riel dĂ©jĂ glanĂ©s par l'auteur. Il manque parfois quelques prĂ©cisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. NĂ©amoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.