Épidémie COVID 19
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Oui, il faudra profiter de ce VM live pour poser quelques questions aux auteurs. L'article de six pages figurant dans Prestidigitation - Retour aux sources intitulé « 1900 - MEDJID-KHAN REZVANI », donne même des références connexes liées aux artistes-prestidigitateurs qui développèrent le « close-up » (alors que ce vocable n'existait pas encore pour définir la micromagie, mais son origine figure également dans l'article) au moins depuis le XIXe siècle. Il y est question de Rezvani évidemment mais aussi de Pierre Moreau, Sammy Liardey, Jean Merlin... Il est également question de Serge Rezvani dans l'article de RAS, artiste que beaucoup doivent connaître sans le savoir puisqu'il est notamment l'auteur de la fameuse chanson Le Tourbillon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tourbillon_(chanson) -
Par Arnaud LE CUNFF · Publié le
Petite présentation : Je m'appelle Arnaud, j'ai 52 ans, et je suis animateur de soirées depuis 2002 en Centre-Bretagne, sur le secteur de Pontivy (56). J'anime toutes sortes d'événements, ce qui m'amène aujourd'hui à vouloir intégrer du mentalisme à mes prestations. Je suis donc les conseils de Thomas pour bien débuter, mais je suis également ouvert à toute suggestion ou recommandation de la part des membres du groupe. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire. À bientôt sur le groupe !
-
-