Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 17/10/2020 à 17:43, Christophe (Kristo) a dit :

Pour pouvoir sortir le soir, ma fille m'a conseillé de m'acheter un poisson rouge...

images?q=tbn:ANd9GcRMIrB6AurGtYrTEDNK4Vm

La Police nationale rappelle que les moutons, lamas, autruches, alligators, boas, etc... ne sont pas considérés comme animaux de compagnie et ne permettent pas une sortie dérogatoire pendant le confinement :

...mais pas les canards !

Publié le

On peut éradiquer le virus : il suffirait que toute la population mondiale s'enferme et s'isole totalement, foyer par foyer, durant un temps donné (un mois ?).

Me trompé-je (non sur la faisabilité mais sur la méthode, même purement hypothétique) ? 

(Bon, on va me ressortir les chauves-souris, les pangolins ou les visons, qu'on ne peut confiner, pour m'enlever tout espoir.)

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Le 09/11/2020 à 14:45, Christian GIRARD a dit :

On peut éradiquer le virus : il suffirait que toute la population mondiale s'enferme et s'isole totalement, foyer par foyer, durant un temps donné (un mois ?).

Cette idée a déjà été appliquée dans 2 pays, mais en ne confinant que les cas positifs :

...et ça marche !

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...