Invité Publié le 23 février 2020 Publié le 23 février 2020 J'espère de tout cœur que sont état va nettement s'améliorer. Mille pensées pour l'ensemble des membres de ta famille @Jean-Jacques MEYER (Edler). Citer
Arnaud PORTERET Publié le 24 février 2020 Publié le 24 février 2020 Soutien et pensées pour toi et vos proches. Courage à vous Citer
Manuel MARCOZZI Publié le 24 février 2020 Publié le 24 février 2020 En souhaitant que vous retrouviez toi, ton épouse et toute ta famille vite l'accalmie après cette tempête que vous traversez. "derrière chaque nuage se trouve un rayon de soleil" Citer
Mikael PETIOT Publié le 24 février 2020 Publié le 24 février 2020 je te souhaite beaucoup de courage,en esperant que tout se passe pour le mieux pour le futur. Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 24 février 2020 Auteur Publié le 24 février 2020 Merci à tous pour vos messages de soutien. Malheureusement mon épouse vient de s'éteindre hier soir, des suites d'une rupture d'anévrisme ayant entraîné la mort irrémédiable du tronc cérébral. La cérémonie aura lieu jeudi 27 à 14h30, à l'église Saint-Aignan de Gambais. Citer Citation Quand on veut on peut.
Bruno RBLS Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Toutes mes pensées vers toi et ta famille Citer
Mickaël MCD Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Mes sincères condoléances. Courage dans ces épreuves douloureuses et difficiles. Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Je vous partage de la bonne énergie. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Christophe (Kristo) Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 Oui, courage Jean-Jacques dans cette épreuve. Aux 78 Tours, nous ne connaissions pas ta femme mais je pense que tous te soutiennent avec coeur. Et on espère te revoir bientôt malgré tout. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.