Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je sais que certains n'aiment pas l'homme public pour differentes saisons , d'autres sont indifférent ou dubitatif d'un sens et de l'autre et d'autres  sont des fans inconditionnels ou tout simplement admiratif pour ce qu'il a fait pour les "visuels du spectacle" et plus particulièrement pour notre art . 

Je vais simplement   vous conseiller , que vous soyez dans l'une des 3 categories ci-dessus , de lire le livre  SANS CHAINES edition HUGO et DOC , livre ecrit par 2 journalistes independants  . Vous decouvrirez réellement qui est "l'HOMME SEBASTIEN' et vous pourrez faire votre opinion . Je suis sur que vous llaez decouvrir  un autre personnage que le "saltimbanque de l'audio visuel"  Et je peux vous dire que c'est réellement l'homme de tous les jours que vous verrez dans ce livre , l'homme  que vous pouvez voir en dehors d'un plateau ou d'un ecran TV

Bonne lecture  

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MERCI Jean Yves , eh oui Patrick c'est exactement cela !  Et en lisant ce livre ( je n'ai rien à y gagner d'ailleurs ) vous verrez le vRAI visage de PS . Quant à son nouveau disque il va vraiment deconcerter bon  nombre de gens qui ne le connaisse pas sous cet angle là 

  • Thomas changed the title to Sans Chaînes - Entretiens avec Patrick SEBASTIEN de François Darmigny et Marc Dolisi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour continuer sur le fond du sujet, il me semble qu’il y aura toujours une différence d’approche entre les psychologues s’intéressant au paranormal par rapport aux scientifiques-sceptiques plutôt issus des sciences « dures ». Il y a, en effet, chez beaucoup de psychologues s’intéressant au paranormal, une approche plutôt empathique et non disqualifiante… qui n’exclu pas le scepticisme ! William James et Théodore Flournoy en sont deux très bons exemples historiques. L’approche clinique que Thomas Durand semble beaucoup critiquer et considérer comme une sorte d'alibi à "l'entrisme du paranormal" consiste simplement à : - Accueillir le récit du sujet sans le disqualifier d’emblée - Chercher à comprendre ce que signifie l’expérience pour la personne plutôt que de trancher immédiatement sur sa réalité objective - S’intéresser aux effets de cette expérience sur le fonctionnement psychique de la personne (identité, émotions, relations…)   C'est dommage de voir cette approche caricaturée ainsi (avec des images générées par IA 🙂) : Mais bon, encore une fois, les approches et les objectifs des deux parties sont très différents !
    • 🎩 À vendre : Switchbox – Michael Chatelain - 25€ Je mets en vente Switchbox de Michael Chatelain, en excellent état. 💳 Paiement via PayPal. 📦 Envoi possible via Mondial Relay en suivi : +6 € de frais de port. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...