Aller au contenu

[Réflexion] Taille des Mains


Thomas DUMAS

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut

je pense que j'ai les plus petite mains parmis les magiciens

pour exemple: vous connaiser les gants magique qui prennent la taille de toute les mains quand j'ouvre le paquet que j'en prend un et que je le pose sur ma main il fait la même taille que ma main

j'utilise des cartes poker et arrive à faire des empalmages avec.

je fait les boules excelsior avec des boule de 40mm de diametre

pour les pieces je travaille avec des 5 francs suisse qui sont legerement plus grande que les demis dollard

donc il est possible de tous faire avec des petite mains

je ne me suis j'amais préocupé de la taille de mes mains quand j'apprend un nouveau tour ou une nouvelle passe

voic mes deux devise qui me corresponde:

petit par la taille, grand parle talent.

je suis le plus grand des nains et le plus petit des geants.

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Invité Magot Bidon

Bonjour,

J'ai commencé dans mon coin la magie des pièces et je suis confronté à disons... une interrogation.

J'ai acheté le DVD de David Stone "Basic coin magic" et j'ai vu qu'il utilisait des demi-dollars Kennedy. Pour ma part j'ai commencé avec des pièces de 50cents d'euros et je viens de me mettre au quart de dollar Washington avec des pièces que mes parents m'ont rapportées de leur récent voyage à NY. Je leur avais demandé des Kennedy mais ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas vues, qu'il fallait aller dans une banque pour en avoir. Bref, je n'en ai pas.

Du coup je suis confronté à un problème de taille des mains. J'ai de vraiment grandes mains et l'empalmage classique est du coup plus difficile à réaliser. Je pense qu'avec des pièces plus grandes (comme le demi-dollar Kennedy), j'aurais plus de facilité avec cet emplamage et ma main serait moins crispée.

Que pensez-vous de tout ça? Est-ce que ce problème de grandes mains a déjà été rencontré par d'autres et l'utilisation des demi-dollars Kennedy est-elle une solution à ce problème? En parlant de ces pièces, n'ont-elle pas un impact accru sur les spectateurs du fait de leur grand taille? Dans l'esprit des gens, n'est-il pas plus difficile de faire apparaître/disparaître les pièces de plus grande taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...