Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Construction de Grande Illusions

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La cabien spirite n'est pas vraiment une grande illusion dans sa version de base, parce que il n'y pas de matériel, pas de trucage, tout est dans la présentation.

ceci dit, Paul Osborne en a une version qui ressemble plus à de la grande illusion dans "Haunted illusions" je crois... Avec un gros trucage et des assistantes et tout et tout...

Ceci dit ma version préférée reste celle de David Copperfield (la Maison Barclay ou Barclay's house). La ca tient vraiment de la grande illusion, ce qui sous-entend pour moi les moyens. Le terme de "Grande illusion" n'est pas dans l'effet pour moi, mais plus dans les moyens que tu mets pour l'obtenir. Pour voir une version pourrie de la cabine Spirite, sans polémiquer, dans sa version la plus simpliste, voir Dani Lary dans son passage à "la méthode Cauet"....

Voili, sinon pour les grandes illusions, parfait pour te documenter, je te conseille la série de Paul Osborne "Illusions system" ainsi que les livres de James Hodges (édité parl'académie de magie)...

Voili voilou

Tcho

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...