Votre Top 10 des Tours pour Enfants ?
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien COLSON · Publié le
J'ai pensé à une autre solution pour éviter que 2 inconnus se touchent les mains dans cette période de covid, j'utilise la Rattle Box Magic, la personne met sa bague dans la boite en bois, je referme je secoue pour entendre la bague bouger je pose la boite sur la table et je sors mes clés et là miracle la bague est dessus 🙂 -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je me pointe un peu tard, cependant j'aimerais apporter une précision à ce qui vient d'être dit concernant la réponse de Yoan et sa véhémence. Il y a un point qui n'a pas été soulevé; il concerne la dimension psychologique de cette histoire. Il a été brièvement évoqué par Xavier au cours du live mais n'a été repris par aucun d'entre vous. Pour mémoire et en deux mots, Xavier explique qu'il est dégouté par l'attitude des voleurs notamment parce qu'il a le sentiment que chez Magic Dream tous se donnent du mal pour essayer de bien faire les choses et, en retour, ils se font voler ET insulter. Concernant le vol, la réponse peut être froidement judiciaire, ok. Concernant les insultes sur les réseaux sociaux, en revanche, certains parviennent à s'en détacher, d'autres non (l'actualité nous l'a souvent montré ces dernières années). Cependant dans le cas qui nous occupe, il s'agit d'un tout petit monde où clients et marchands se croisent, se connaissent ou sont même parfois copains. Or essayer de bien faire les choses, proposer des nouveautés (une par mois en 2020 pour MD; Alexis en a fait la liste durant le live), des exclusivités et du contenu très régulièrement ainsi qu'un Congrès (Rendez-Vous) pour se faire voler et traiter d'escrocs ou se faire insulter parce que Alexis ceci ou Alexis cela (il est quand même très souvent pris pour cible), je pense que l'on peut concevoir qu'à un moment donné, on réagisse de façon virulente. Humaine même (et non plus froidement "professionnelle"). Enfin, vous avez parfaitement le droit de penser que les prix chez Magic Dream sont un peu plus élevés qu'ailleurs, vous avez le droit de vous plaindre du traitement de votre commande (qui n'irait pas assez vite selon vous), vous avez aussi le droit d'avoir des affinités ou pas avec les membres de l'équipe, etc. MAIS y en a-t-il un ici qui puisse honnêtement soutenir que Magic Dream sont effectivement des voleurs ou ne serait-ce que donner un seul exemple d'une escroquerie de leur part ? Non. C'est bien ce que je pensais. My2Cents W. -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Bonjour à tous, sur les VBO ce serait bien d’avoir des magiciens contemporains, même si MDT fait déjà une série, je serais vraiment heureux d’avoir des VBO de Williamson, Daryl, Bill Malone, John Carney, jenning’s, Derek Dingle, bill Simon, ASI Win, Peter Duffie, Mike Close, Elmsley, Bro Hamman, Ascanio, Pepe Carrol, Tamariz, Bilis, Sanvert, Richard turner, Rene Lavand, Green, So Sato, Cameron Francis, etc etc... bon je sais ce n’est pas facile, cela a un coût, certain éditeur US ont sûrement les droits des écrits... heureusement que tous ces magiciens ont déjà des dvd et livre , Why not...!!! Bon j’aime rêver 🙂
-
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus ! -