Thomas DUVAL Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Bon anniv'! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Thomas Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Merci ! Allez, je pars pour Marseille ! Si qlqu'un veut bien m'héberger, je resterai peut être à la réunion magique locale ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
magictoss Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Noyeux janiversaire thomas et longue vie à VM. Citer
Gérard BAKNER Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Anne-Lise pourrait te souhaiter un bon : AnneLiseversaire ! Citer
Romain PAWLAK Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Bon anniversaire Thomas, TI EST BEAU ! Pop : le bruit du bouchon de champagne qui saute Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Woody (Philippe) Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Joyeux Anniversaire Tom' :grin: Et bon week-end ! Amitiés Woody Citer
Michael MAAREK Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Bon anniv', merci pour ce que tu fait pour nous! Citer
Mysticstef Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 EXCELLENT ANNIVERSAIRE et un grand merci pour la création de Virtual Magie (une référence dans le monde magique!) CHAPEAU Citer Magicalement Stéphane
DRACO Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 (modifié) Joyeux Anniversaire Thomas et je te souhaite de continuer encore et encore et encore... Et oui Merci pour VM et Pour ce que tu as créé pour nous les magiciens Happy Birthday to you... Modifié 12 mai 2006 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.