Stéphane DAMOUR Publié le 5 janvier 2020 Partager ce message Publié le 5 janvier 2020 (modifié) @Christian CHELMAN était ce matin l'invité d'Eva BESTER dans l'émission "Remède à la mélancolie" voici l'émission en Podcast pour celles et ceux qui souhaitent en faire l'écoute. "Un soir, un train" d'André Delvaux, Jean Cocteau, traquer un trésor, Jean Ray, Jacques Brel et le duo Peter Gabriel / Kate Bush, Carpe Diem... Retrouvez tous les remèdes de notre invité ! ici : L'émission "Remède à la mélancolie" Modifié 5 janvier 2020 par Stéphane D. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LESTIENNE Publié le 5 janvier 2020 Partager ce message Publié le 5 janvier 2020 Merci pour l'info ! Je viens d'écouter le podcast. Je suis - comme toujours - impressionné par la richesse et la profondeur de l'univers de Christian Chelman. Voici quelqu'un qui me fait voir la magie sous un tout nouvel angle. Chapeau et bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 janvier 2020 Partager ce message Publié le 7 janvier 2020 Très chouette émission ! C'est toujours intéressant d'écouter une passion qui s'exprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 8 janvier 2020 Partager ce message Publié le 8 janvier 2020 "Le réel n'existe pas" "Le réel absolu ne peut exister" Christian Chelman nierait-il l'existence de la chose en soi ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 8 janvier 2020 Partager ce message Publié le 8 janvier 2020 Merci pour le lien : très bon moment, instructif et enrichissant. Et de sourire à la tentative désespérée d'Eva Bester de forcer une réponse à un maître magicien.. [Spoil] Révélation -De quoi avez-vous peur ? -De rien ! -Mais si -Mais non -Vraiment -Oui -Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 14 janvier 2020 Partager ce message Publié le 14 janvier 2020 Bon... Déjà parler de "remède à la mélancolie", on sait qu'on va passer un bon moment. Et c'est clairement ce que l'on fait en écoutant l'émission avec Christian. Ca m'a donné envie de lire toutes les références littéraires citées et m'a donné quelques idées complémentaires pour raconter encore plus d'histoires pour mes spectateurs. 2tape à moyen terme : Visiter le Surnateum. Merci Christian. 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan DALMARY Publié le 14 janvier 2020 Partager ce message Publié le 14 janvier 2020 J'ai passé un agréable moment. Par contre y a vraiment un truc qui m'a posé problème, et j'ai du mal à laisser passer. A faire attention pour la prochaine. C'était beaucoup beaucoup trop court .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 janvier 2020 Partager ce message Publié le 15 janvier 2020 Le 08/01/2020 à 16:54, Pierre (Valar) a dit : Masquer le contenu -De quoi avez-vous peur ? -De rien ! -Mais si -Mais non -Vraiment -Oui -Ah Si on résume le dialogue à cela, CC est capable de vendre n'importe quelle machine à laver. Wait a second? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 16 janvier 2020 Auteur Partager ce message Publié le 16 janvier 2020 En ce début d'année, l'émission a dépassé les 2 000 000 d'auditeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.