Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Comment gérer sa Communication de ses Prestations de Magie ?
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 21 minutes, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

Pour nous uniquement le bouche à oreilles 

idem le bouche a oreille , la réputation . j'ai travaillé 38 ans comme ça , sans même une plaquette , et cartes de visites pour la forme c'est tout !   et beaucoup qui sont dans le métier depuis longtemps travaillent encore comme ça.

Cependant pour un jeune qui débute , je ne pense pas qu’aujourd’hui ça soit un exemple à suivre !  mais une belle pub et un beau site ne veux absolument pas dire que le spectacle sera à la hauteur ! des musiques tonitruantes sur un trailer et des effets spéciaux c'est souvent contreproductif , car  vos client seront souvent déçu, il faut donc s’approcher de la réalité 🙂

  • J'aime 1
Publié le

bien sur le bouche a oreille est la meilleur com, vous êtes surement aussi dans une meilleur zone de chalandise que moi . je travaille qu'a 10 % chez moi (Nièvre), alors que je travaille dans tous les départements voisins . Et en plus je suis le seul professionnel de mon coin .

Publié le (modifié)
Il y a 7 heures, Thierry (Moonlight) a dit :

Pour moi le site internet et Facebook c'est 90% des affaires et le reste du bouche à oreilles.

Entre le site et FaceBook c'est 80-20 environ (80 pour le site)

moi je dirais l'inverse 90 % c'est le bouche à oreilles et la notoriété , les relations ! facebook surement pas , du reste les gens qui vont chercher un artiste sur le net vont surtout chercher un tarif le plus bas possible  et du temps !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...