Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci à toi à tous, et, à toi Taha, dont j'admire le travail, que j'ai en grande partie (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je regarde ta masterclass de cold reading, tu viens de me donner envie de le faire...). 

IL faudra que je revoie ''Wish you were her, cela ne m'avait pas paru 100 % reussite, et concluant à l'epoque.

Peter TURNER, oui, artiste génial, mais bon ses divinations de prénoms américains (Fred, Peter, TIna... etc) il faut tout adapter pour nous, et ses creations de codes pin par les spectateurs, c'est tout un processus bien long, et il va souvent, à la pêche d'informations !

J'avais aussi essayer, à l'époque Proteus, mais ce n'est pas du tout simple, avec une sacré marge d'erreurs possibles ...Les essais n'étaient pas concluants !

Connais tu le dernier ''PROGENY'', de Fraser PARKER (moi pas au niveau des effets). Il y a un script pour les francais et leur langue, et l'artiste considère que c'est son travail le plus aboutissant ( problème, entre 250 et 300 euros dans le commerce, trop cher pour moi...). 

ENCORE MERCI

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...