Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gilbus · PubliĂ© le
Non, ce n'est pas exactement le jeu mene-tekel, mais tu brĂ»les... Les gens ne se contentent pas de renomer les produits, ils on des configurations diffĂ©rentes pour des effets differents... En fait, je considĂšre (mais ce n'est qu'une catĂ©gorisation personnelle...) que le jeu multieffet a une multitude de variantes, qui ont chacun une ou plusieurs applications spĂ©cifiques : Le mene-tekel est une variante trĂšs spĂ©ciale, tout comme le jeu radio, trĂšs spĂ©cial aussi, ces deux variantes n'ayant pas toutes les cartes d'un jeu ordinaire. Mais la plupart des multieffets sont des jeux complets, avec toutes leurs cartes, avec ou sans jokers ( que ce soit les versions de Tamaris, de Vincent, de Cervier, de ceux citĂ©s par Frantz, ou mĂȘme les miennes alors que je ne suis pas un gĂ©nie...) Ce qui ne limite pas ce que l'on fait avec aux applications du multieffet, d'ailleurs, on peut aussi faire plein d'autres tours avec ce type de jeu... Mais il y a tellement de cas ou le multieffet peut enrichir un autre tour que j'en met presque partout... Tiens, le dernier ajout que j'ai mis dans mes notes de confĂ©rence est un tour ancien et classique, que j'avais pratiquĂ© il y a trĂšs longtemps, oubliĂ©, et que j'ai redĂ©couvert il y a peu dans un bouquin : L'apport du multieffet dans ce tour classique est tellement Ă©vident que je m'en veux de ne pas m'en ĂȘtre souvenu plus tĂŽt : Il fallait un montage, des faux mĂ©langes, on n'Ă©tait pas reset... Tous ces inconvenients disparaissent avec le multieffet de ma configuration de base...  Au passage, pour ce qui est des publications, vincent est quand mĂȘme largement en tĂȘte : Lui a des bouquins publiĂ©s et abondant, alors que je n'ai sortis pour ma part que des notes de confĂ©rences sur le sujet, soit un livret de 80 pages sur le multieffet (bon, 80 pages A4 Ă©crit petit, soit... On va dire un petit livre une fois remis en format bouquin...) Ce n'est pas une compĂ©tition pour savoir qui a la plus grosse doc... đ Ce qui compte, c'est que ce principe a vraiment,( mais vraiment !) un nombre d'application uniquement limitĂ© par notre imagination... Et pour revenir au jeu de cette discution, si effectivement c'est un multieffet (je ne connais pas le produit, mais c'est une des possibilitĂ©s...), le faire mĂ©langer comme sur la vidĂ©o est peu recommandĂ©... C'est en ce sens que la vidĂ©o est trompeuse : Mais l'application est excellente, on peut trĂšs bien adapter le tour pour que les mĂ©langes rĂ©els soient fait en toute sĂ©curitĂ©, donc bravo pour l'idĂ©e ! Une de plus... đđ Gilbus -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
est ce ce que ces génies sont cités dans les crédits de ce produit ? -
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
Tours sympathique sur le thĂšme des vacancesÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.