Thomas PubliĂ© le 25 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 dĂ©cembre 2020 C'est NoĂ«l et les cadeaux continuent et en voici un de @Jean-Baptiste VOLLE Citation Le Cercle VM est une belle crĂ©ation et la possibilitĂ© de visionner les Live en dĂ©calĂ© est une excellente chose. Les interviews sont de qualitĂ© et les participants passionnĂ©s donc passionnants. Mais surtout je voudrais remercier le Cercle VM de mâavoir permis de rencontrer des magiciens qui sont pour certains devenus des amis, pour dâautres des connaissances avec qui jâai pu Ă©changer et partager. Oui, bravo et longue vie Ă VM ! Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 dĂ©cembre 2020 Un autre gentil mot de @Georges PERON qui fait bien plaisir ! Citation Magicien amateur, je nâai Ă©tĂ© pendant longtemps quâun simple lecteur du forum. AdhĂ©rer au Cercle VM a sĂ»rement Ă©tĂ© lâun de mes meilleurs investissements magiques de ces derniĂšres annĂ©es ! DĂ©jĂ grĂące aux livres offerts en cadeau mais surtout pour les centaines dâheures de vidĂ©o que lâon peut voir et revoir tranquillement chez soi, avec des invitĂ©s prestigieux nâhĂ©sitant pas Ă partager leurs idĂ©es avec les confrĂšres. Un vĂ©ritable trĂ©sor ! Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 31 dĂ©cembre 2020 Quelques autres mots de @Iris KIEFFER qui me font chaud au cĆur Citation Un ĂNORME MERCI Ă Thomas pour le travail titanesque accompli au service de la magie et tout le temps consacrĂ© Ă ces VM Live. Plus que de nous offrir un contenu de grande qualitĂ©, câest aussi un Ă©norme travail dâarchivage qui servira de mĂ©moire aux gĂ©nĂ©rations futures. Chapeau bas, BRAVO et MERCI ! Je ne peux quâencourager ceux qui ne lâauraient pas encore fait Ă soutenir ton travail en adhĂ©rant au Cercle VM ! Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 janvier 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 janvier 2021 @Pascal LLMNT me gratifie d'un gentil mot qui fait trĂšs plaisir ! Citation Cela fait maintenant quelques mois que je suis membre du cercle VM et jâen suis trĂšs content. Il y a tellement de choses Ă consulter quâon ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte. Bien que je nâai pu assister Ă aucun des aprĂšs-midis confinement, câest pour moi une trĂšs grande chance dây avoir accĂšs grĂące aux Replay. Un grand merci Ă Thomas pour ce colossal travail. Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 janvier 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 janvier 2021 @Julien CHAPPOT a dĂ©cidĂ© d'Ă©crire directement au Cercle VM Citation Cher Cercle VM, Je te souhaites un excellent anniversaire ! 3 ans dĂ©jĂ ! Merci pour les nombreux et passionnants moments passĂ©s ensemble et bien sĂ»r fĂ©licitations aussi Ă ton papa Thomas! Et une bonne continuation, je me rĂ©jouis dĂ©jĂ ! Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 @Bruno RBLT m'a envoyĂ© ce gentil mot ! Citation Thomas, mille fois merci Ă toi pour ton engagement dans le monde magique via ton forum... j'ai dĂ©couvert ton site par hasard il y a plus de dix ans. En ce temps, oĂč pour entrer dans le site, il fallait montrer patte blanche avec une question secrĂšte. Le site a bien changĂ© depuis, en mieux bien sĂ»r! Avec plein de rubriques de partages, d'informations, d'aides et de de petites annonces (mon banquier te remercie moins d'ailleurs !). Sans oublier le Cercle VM qui est pour moi, la cerise sur le gĂąteau... Le Cercle VM oĂč, j'ai pu rencontrer en direct !!!! en vrai !!! des magiciens de renom avec qui je n'aurais pu imaginer Ă©changer quelques mots, idĂ©es et conseils. Je ne regrette pas mon adhĂ©sion et suis heureux de contribuer un petit peu Ă la bonne vie de ton bĂ©bĂ©. Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno RBLS PubliĂ© le 5 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Thomas a dit : @Bruno RBLS m'a envoyĂ© ce gentil mot ! Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#critiques T'es sĂ»r que c'est de moi ??? ( faut que j'arrĂȘte la bouteille moi, je m'en souviens pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 (modifiĂ©) Il y a 15 heures, Bruno RBLS a dit : T'es sĂ»r que c'est de moi ??? ( faut que j'arrĂȘte la bouteille moi, je m'en souviens pas... ) Zut, ça se voit que le mec invente toutes ses recos depuis le dĂ©but ? ... ah moins que j'ai citĂ© le mauvais @Bruno RBLT. En mĂȘme temps, Ă une lettre prĂšs, vous faites pas d'effort les Bruno ! ModifiĂ© 6 janvier 2021 par Thomas Coquille 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 5 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 Oui, c'est bien moi...lol...si tu veux je te propose de mettre Bruno TECHER ...c'est mon nom d'artiste crĂ©ole...lol De toute façon ...tout ce qui est gentil , plein d'humour et dâintelligence...ça ne peut ĂȘtre que moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.