Thomas PubliĂ© le 26 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2019 Le 39e tirage au sort, vous permet de remporter 3 places pour The Magician & The Worldâs Greatest Performers â Le Show crĂ©Ă© par @Norbert FerrĂ©. Citation Date du spectacle : 13 & 14 dĂ©cembre 2019 Date du concours : du 26 novembre au 3 dĂ©cembre 2019 Adresse : LA SUCRERIE Auditorium 850 | Chemin de la Sucrerie, 2 1300 Wavre BELGIQUE Un voyage au cĆur de lâillusion ! Troublant, affolant, exaltant, saisissant : Macamagie 2019 voit revenir le temps des grandes soirĂ©es de Galas de Prestige ! Câest le retour dâun concept original de spectacle magique sur un rythme de Music-hall qui rĂ©unit un plateau exceptionnel de talents excellant dans diffĂ©rentes disciplines ! Une multitude dâartistes de renommĂ©e internationale (qui ont lâhabitude de se produire sur les plus grandes scĂšnes du monde) feront une escale Ă Wavre. Avec Aaron CROW, Alberto GIORGI, Charlie MAG, @David BURLET, DUO TURKEEV, @Fred RAZON, Miguel MUNOZ, @Otto WESSELY et bien dâautres ! Direction artistique : MARIE-HĂLĂNE REMACLE â CrĂ©ation lumiĂšres : LAURENT KAYE â ChorĂ©graphe : NONO BATTESTI PrĂ©sentĂ© par lâAsbl Macamagie Le tirage au sort se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 3 dĂ©cembre 2019 Ă midi. Si tu es VIP que cela tâintĂ©resse, contacte-moi par email tout de suite sur [email protected] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 novembre 2019 Voici @Bruce qui grace Ă son soutien Ă VM Ă remporter pour le 38e tirage au sort le DVD Notes de ConfĂ©rence de @Francis TABARY 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 novembre 2019  @Taha MANSOUR a dĂ©cidĂ© de rejoindre les membres soutenant mon travail quotidien sur VM ! Merci Ă lui ! Il accĂšde ainsi Ă l'ensemble des + de 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live, les MP illimitĂ©s ou encore l'insertion de GIF animĂ© dĂ©bile... mais hautement indispensable ! Et bien sĂ»r plein d'autres avantages https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2019 Je tiens Ă remercier @Olivier DETAVERNIER qui Ă peine arrivĂ© Ă fait le choix de soutenir mon travail quotidien sur VM. Il accĂšde immĂ©diatemment Ă l'ensemble des contenus proposĂ©s sur VM comme la centaine de VM Live et plein d'autres avantages dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DETAVERNIER PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Merci Thomas Ăa faisait pas mal de temps que je regarder le site virtual magie ,et me suis dit allez vas y lance toi et si jâai participĂ© directement a lâaccĂšs vip ,câest que quand je vois le travail que ça prend alors oui ça mĂ©rite rĂ©compense et en plus câest mon cadeau de NoĂ«l que je me fais Ă lâavance Je ne publie pas grand chose pour lâinstant mais ça vas venir. Je suis en mode parcours du site et il as tellement de bonnes choses voilĂ voilĂ .... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Un grand merci @RaphaĂ«l M. pour son soutien rĂ©pĂ©tĂ©. Et bienvenue @Ilan B. qui nous rejoint et profter ainsi de l'ensemble des VM Live (soit plus de 430 sujets abordĂ©s en dĂ©tail et en vidĂ©o ! Voir la liste complĂšte ici). Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimitĂ©Â de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! Rejoignez-nous ! On s'amuse bien ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2019 Je remercie ici @Jean-Luc DEWEER et @Lionel M. qui ont fait le choix de soutenir mon travail ! Pour les remercier, ils accĂšdent immĂ©diatemment aux avantages liĂ©s comme la centaine de VM Live et plein d'autres avantages dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Un Ă©norme merci Ă @Jean-Michel PORCELLI et @HervĂ© (AIRV) Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimitĂ©Â de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! Et aussi un grand merci Ă Â @Laurent DEVIN qui renouvelle et mĂȘme augmente son aide ! Rejoignez-nous ! On s'amuse bien ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel PORCELLI PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Ravi de faire partie du cercle. C'est un plaisir partagĂ©. Le monde de la magie est le monde que je prĂ©fĂšre. Merci Thomas pour ton accueil.... Amicalement Jean Michel Saxo54 1 Citer JMP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2019 Un grand merci Ă @Fabian BONTE et @Olivier R. qui ont fait le choix de soutenir mon travail ! Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimitĂ©Â de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.