Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci à @Xavier D. pour son soutien à mon travail quotidien.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Et bien que d'amour ! Un grand merci aussi à @Mat Rivers pour son soutien ! 😍

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Je viens de regarder le live (en différé, comme toujours), et c'était un trÚs bon moment malgré de brefs soucis techniques (Aaaah ! Les joies du direct ! xD)

Outre The Secret, qui était tellement attendu que le live a battu un record d'audience xD, j'ai appris les spécificités du jeu de cartes du congrÚs, qui était resté dans un tiroir... du coup, je vais l'ouvrir, et l'utiliser pour Stolen Cards :D

• Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

DĂ©cidĂ©ment vous me gatez cette semaine ! 😍 Merci Ă  @Arno Corino qui rejoint la liste des membres soutenant financiĂšrement mon travail va le Cercle VIP.

Publié le
Il y a 22 heures, Thomas a dit :

Merci à @Xavier D. pour son soutien à mon travail quotidien.

Merci a toi pour ce site qui m’accompagne depuis longtemps et merci pour la qualite des contenus

• Merci 1

Je suis un passionné de magie , non professionnel 

Publié le

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

• J'aime 1

Publié le
il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

Un trÚs grand merci à toi pour ce travail titanesque que tu nous offres depuis tant d'années ! Je suis fier de pouvoir contribuer comme je peux à cette grande aventure qu'est VM !

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je me sĂ©pare d'Initial Shock d'Alex Latorre que j'avais achetĂ© en double exemplaire, et du coup je vends le second. Parfaitement neuf, achetĂ© 40 € je le cĂšde Ă  29 € fdpi.  
    • Je vends 25 € fdpi le fameux Countdown Coins de Rocco Silano. Valeur neuf 45 €. Le gimmick vous permet de passer pour un expert en piĂšces, sans ou trĂšs trĂšs peu de manipulation. Ce gimmick offre beaucoup de possibilitĂ©s.  
    • Cause double emploi, je vends l'imprimante Scribe Mini de chez Illuminati Magic, avec en plus un bloc de post-it thermique et 5 blocs-notes thermiques en encre bleue. Il y a 50 feuilles par bloc note, autant dire que vous ĂȘtes Ă©quipĂ©s pour de nombreux spectacles. Valeur : 599 € l'imprimante + 5 € Note-It + 60 € Thermal Note Pad soit 664 €         (et je ne compte pas les frais de douane que j'ai payĂ© 😉) Je cĂšde le tout en parfait Ă©tat 450 € fdpi Ne ratez pas cette belle occasion. Impression de prĂ©cision pour des prĂ©dictions Ă©tonnantes GrĂące Ă  la technologie d'impression thermique, Scribe Mini fournit des prĂ©dictions nettes et claires directement depuis votre iPhone ou tĂ©lĂ©phone AndroĂŻd. GrĂące Ă  sa vitesse fulgurante et Ă  sa qualitĂ© d'impression exceptionnelle, vos prĂ©dictions sont rĂ©vĂ©lĂ©es instantanĂ©ment, captivant votre public par une prĂ©cision Ă©poustouflante.  PossibilitĂ©s infinies avec les prĂ©dictions imprimĂ©es Imaginez produire des tickets de loterie, des places de cinĂ©ma, des cartes d'embarquement ou des tickets de caisse, tous personnalisĂ©s pour correspondre au thĂšme de votre spectacle et crĂ©er des moments d'Ă©merveillement inoubliables. Vous pourrez par exemple faire la routine des briques de Lego dans la boĂźte transparente, oĂč le public devine le nombre exacte de briques. IntĂ©gration parfaite avec les accessoires de mentalisme Ă©lectronique Scribe Mini s'intĂšgre parfaitement Ă  une gamme d'accessoires de mentalisme Ă©lectronique Illuminati. Qu'il s'agisse de dĂ©s Ă©lectroniques, de dominos Ă©lectroniques, de jetons de poker Ă©lectroniques, de Magneto, du Pen-Sense Lite, du Color-Sense, du Multi-Sense ou du lecteur RFID Second Sight, Scribe s'intĂšgre parfaitement Ă  ces appareils, vous permettant d'intĂ©grer leurs fonctionnalitĂ©s et d'amplifier l'impact de vos performances. Appareils Ă©lectroniques tiers pris en charge Scribe Mini Ă©tend Ă©galement sa compatibilitĂ© aux appareils Ă©lectroniques fabriquĂ©s par des fabricants tiers. Parmi ceux-ci figurent les dĂ©s Spotted Dice, Marc Antoine Mental Dice, Promystic Real Die, Promystic Real Domino, Promystic Color Match, Promystic Color Match Pocket, Promystic Zodiac Dice, Promystic Multidimensional, Promystic Scan 3D, Hugo Shelley's Insight, et bien d'autres. En intĂ©grant ces appareils Ă  Scribe, vous accĂ©dez Ă  des possibilitĂ©s infinies pour crĂ©er des effets et des prĂ©dictions Ă©tonnants. Compatible avec de puissantes applications magiques L'application Unifi Magic, dĂ©veloppĂ©e par Illuminati Magic, propose une suite d'applications magiques performantes qui s'intĂšgrent parfaitement Ă  Scribe. De la calculatrice et de la recherche internet Ă  la messagerie Web, Cognito, WikiTest, Inject et ELIPS, ces applications magiques vous permettent de libĂ©rer votre crĂ©ativitĂ© et de rĂ©aliser des performances envoĂ»tantes grĂące Ă  Scribe. SpĂ©cifications impressionnantes et design portable Scribe bĂ©nĂ©ficie de spĂ©cifications impressionnantes, notamment le Bluetooth v5.10 pour une connectivitĂ© fluide jusqu'Ă  15 mĂštres. Avec une autonomie de 15 heures en veille et environ 100 impressions thermiques par charge, il vous garantit une performance sans interruption. Avec un poids de seulement 250 g et un boĂźtier compact, Scribe est conçu pour ĂȘtre portable et facile Ă  utiliser. LibĂ©rez votre imagination avec Scribe Mini Scribe est plus qu'une simple imprimante thermique : c'est un outil puissant qui permet aux magiciens de crĂ©er des moments extraordinaires d'Ă©merveillement et d'Ă©merveillement. GrĂące Ă  son impression de prĂ©cision, son intĂ©gration transparente et sa compatibilitĂ© avec les accessoires Ă©lectroniques et les applications de magie, Scribe vous permet d'amĂ©liorer vos performances et de captiver votre public comme jamais auparavant.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• CrĂ©er...