Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, vince apprenti-magicien a dit :

TrĂšs sympa...

Content que cela te plaise ! :)

La semaine prochaine, le VM Live sera en direct de Chalons en Champagne pour mon stage au CNAC.

Je le ferai surement vers 21h30/22h.

A+

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello !

Encore un LIVE intéressant de bout en bout avec quelques démonstrations. On ne voit pas le temps passé !

Thomas est le seul en France (à ma connaissance) à proposer cet échange en direct. Cela existe-t-il dans d 'autres pays ?

Vivement lundi prochain !

Modifié par Info Magique
Publié le

Un ÉNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trùs bonne vanne du sieur).

Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougé de Niort à Paris pour prendre un break magique.
Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de réflexions (qu'il m'a confié lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le déballage sur la chaßne YT de VM).
Je retourne le carnet et découvre le nom et adresse de Laurent... à Niort du coup ! ;)

J'adore ces mystÚres des rencontres de la vie !

Oranger de Robert-Houdin.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
il y a 25 minutes, Thomas a dit :

Un ÉNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trùs bonne vanne du sieur).

Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougé de Niort à Paris pour prendre un break magique.
Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de réflexions (qu'il m'a confié lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le déballage sur la chaßne YT de VM).
Je retourne le carnet et découvre le nom et adresse de Laurent... à Niort du coup ! ;)

J'adore ces mystÚres des rencontres de la vie !

Oranger de Robert-Houdin.jpg

Merci à toi @Thomas ! Je n'avais jusqu'à présent jamais pensé à cette association...

Quant à @16 art , deus ex machina, je le soupçonne d'avoir tiré des fils invisibles ;)

Bon ben maintenant, je vais attendre impatiemment "le" carnet....

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Laurent G.

Publié le

Et voici Stéphane alias @El Magoqui a remporté Vice de Jeff PRACE.

Lire le test ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/vice-jeff-prace

VIP-11.png

• J'aime 2
  • Merci 1

Publié le

Exceptionnellement, le direct de ce soir sera vers 21h30 du fait que je suis Ă  ChĂąlons-en-Champagne ! :)

Je vous parle et présente des choses suivantes :

• Jeu dorĂ© plaquĂ© or
  • le livre Tricher au Poker de GĂ©rard MAJAX
  • le livre Tours de Magie de Jon TREMAINE
  • le magazine Arcane numĂ©ro 87 et 156
  • la formation Ecriture Magique au CNAC

https://virtualmagie.com/forum/topic/63750-vm-live-17-jeu-de-cartes-plaqué-or-tricher-au-poker-tours-de-magie-arcane-formation-au-cnac/

VM Live 17.png

• J'aime 1

Publié le

J'avance le direct Ă  maintenant ! ;)

Je n'aurai pas le temps ensuite.

C'est parti !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet amĂ©ricain" qui a inspirĂ© "l'homme coupĂ© en deux" est peut-ĂȘtre celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ ShabarĂ  a Ă©tĂ© Ă©crit avec un objectif prĂ©cis en tĂȘte : susciter votre imagination et stimuler votre processus crĂ©atif, pour aboutir Ă  une expĂ©rience de mentalisme qui touchera profondĂ©ment les spectateurs
 C’est l’histoire d’une jeune femme trĂšs sceptique, Elizabeth, qui dĂ©cide Ă  contrec? »ur d’assister et de participer Ă  un spectacle mystique animĂ© par un ? » chaman des temps modernes ? », nommĂ© ShabarĂ . Au cours de cette soirĂ©e spĂ©ciale, Elizabeth va vivre des expĂ©riences qui vont complĂštement la bouleverser
   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement rĂ©flĂ©chies, mais vous ferez Ă©galement partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les mĂ©thodes
 ShabarĂ  vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant mĂȘme de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous dĂ©couvrirez comment un beau scĂ©nario peut transformer une simple idĂ©e en une dĂ©monstration trĂšs forte
     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste Ă  la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous
 Mais si vous souhaitez dĂ©couvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des mĂ©thodes simples qui vous aideront Ă  Ă©tablir une connexion profonde avec votre public, alors ShabarĂ  est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire PrĂ©face Introduction L’histoire ShabarĂ  MĂ©thodes, ou au moins quelques idĂ©es
 La chaleur du cristal RĂ©pandre l’amour Parler Ă  la Lune La chanson du coeur PĂ©tales PsychomĂ©trie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @GaĂ«tan BLOOM nous prĂ©sente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• CrĂ©er...