- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Pour prendre un peu le contre-pied de tout ce qui se dit ici depuis plusieurs pages, je fais rĂ©fĂ©rence Ă la critique d'une Ă©quipe de petits magiciens qui ont l'accent qui chante et qui dit beaucoup de bien de ce produit. J'apprĂ©cie leurs avis trĂšs souvent objectifs, justes et drĂŽles. Pour l'Atomic Deck, ils font l'analogie avec le jeu invisible: lorsqu'il s'use, on le rĂ©nove sans rechigner tellement l'effet est puissant. Pourquoi s'offusquer de devoir faire la mĂȘme chose avec le jeu de Craig Petty pour obtenir un effet Ă©galement trĂšs puissant? Leur dĂ©monstration de l'effet est trĂšs rĂ©ussie. Je prĂ©cise que je ne possĂšde pas ce jeu, qu'il s'use peut-ĂȘtre trĂšs/trop rapidement ce qui suscite ces rĂ©actions... En ce qui concerne certaines incohĂ©rences visuelles lorsqu'un nombre Ă©levĂ© est choisi, la solution Ă ce problĂšme n'est pas trĂšs compliquĂ©e. -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Yes, c'est dans l'idĂ©e de construire un numĂ©ro autour du Japon afin de combiner aĂŻkido et magie (ça devient quasiment du cirque lĂ ). đ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Si tu veux absolument du manga il y a des chances
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8145
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.