Jonathan OLIVA Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Y'a peut-être un air... En plus il semble que c'est un "B" sur l'orange... Va falloir mener l'enquête ... A suivre... Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Je rêve ou le type sur la 1ère photo du blog est Bernard BILIS jeune ?! Tu rêves je crois... ou alors y a un truc ! :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Je rêve ou le type sur la 1ère photo du blog est Bernard BILIS jeune ?! En effet au milieu c'est bien B.Bilis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Bien vu Tom, mais personnellement, je ne le reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 En effet, en consultant le livre "y a un truc" (d'où sont extraits les photos), on reconnait bien BB !!! Très bonne observation Thomas ! (Vous remarquerez que la coiffure reste la même, si j'en crois les photos de ses cassettes :grin:) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 (modifié) Non, c'est bilis plus mince ! Comme quoi le close up, la magie lui a profité ! Moi qui cherche à prendre un peu de poids ! A moins que ce soit Patrick SABATIER..? PS : une horreur, grandeur et décadence : en tapant Sabatier Patrick sur un moteur de recherche d'images vous ne tombez que sur ce genre de petites fotos minuscules, quand vous tombez sur une.... Plus dure sera la chute ! Tapez Dugenoux... Modifié 2 mai 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard KUNIAN Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Et oui il y a Una Hodges, Paul Gormand et le jeune et sémillant nanard la brême comme dirait l'expert Jacques Tandeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.