Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, Joël C. a dit :

L'objectif a été atteint en moins d’une heure ...Ça va en faire des dés sur le marché !

 

Le 09/11/2019 à 09:09, Olivier TAZ a dit :

Franchement je pense que cela sera super restreint car c'est des dès pour un jeu sur tablette et qui coûte quand même assez cher,donc vraiment pour un public très limité.

Après je peux me tromper...

Bah ta prédiction elle était toute pourrie. 😂

(A moins que ta prédiction portait sur la dernière phrase de ton message, auquel cas, joli coup ! 😋)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
il y a 48 minutes, Franck G. a dit :

Pas une affaire les dés sont lumineux (led verte) pffff. 

Dans la vidéo on ne voit pas bien à quel moment la led fonctionne. Au lancer de dés je ne vois pas la led s’allumer. quelqu'un a plus d’infos ?

Publié le
il y a 46 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

 

Bah ta prédiction elle était toute pourrie. 😂

(A moins que ta prédiction portait sur la dernière phrase de ton message, auquel cas, joli coup ! 😋)

Peut être que je me trompe ,mais au final il y a eu 922 commandes,

je trouve que par rapport à 7 milliards de personnes cela reste assez faible.

Blague à part ils ont réussi un beau truc,

en espérant que cela ne se propage pas trop vite...

De toutes façon ,forcément les nouvelles technologies vont permettre de nouvelles choses

et surement il faudra revoir notre manière de faire au niveau de la magie.

olivier

  • 7 months plus tard...
Publié le
il y a 45 minutes, Aurélien PASQUIER a dit :

Salut. Alors ca donne quoi ces dés ?

Ca donne ça au 11/06/20

Hey Friends,

We hope that all of you are safe and sane 🙂

Here, things are starting to go back to normal, we are still working under some constraints that don’t allow us to go back full time, or with the full team, BUT slowly (and hopefully, safely) we are starting to see the light at the end of the tunnel. 

Any update?

Yes! Overall we are having nice progress in spite of the above. The design team almost finished the DFM (Design For Manufacturing) of the plastic components of GoDice! They are now working to the very last parts (and the most complicated ones), the DnD shells. Once done we'll proceed to the actual mold design. 

On the electronic side, the PCB design of the dice also made great progress, and we are happy to update that we finalized the PCB design, successfully produced a small batch of working modules, which enable us to now also work on the firmware (the software code that runs inside the dice). Once ready, we'll send the units for radio and regulation tests (before we release them for mass production). Here's a sneak peek to how it looks from the inside 🙂

Overall we are very happy with the progress, and looking forward to getting back to normal soon. As always, we love to get your feedback, questions, and special requests 🙂 We are always here for you, and appreciate your patience.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Et en français, traduction DeepL :
 

Il y a 3 heures, Yves MARTIN (HREJ) a dit :

Salut les amis,

Nous espérons que vous êtes tous sains et saufs

Ici, les choses commencent à revenir à la normale, nous travaillons encore sous certaines contraintes qui ne nous permettent pas de revenir à plein temps, ou avec toute l'équipe, MAIS lentement (et, espérons-le, en toute sécurité) nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel. 

Des nouvelles ?

Oui ! Dans l'ensemble, nous faisons de beaux progrès malgré ce qui précède. L'équipe de conception a presque terminé le DFM (Design For Manufacturing) des composants plastiques de GoDice ! Ils travaillent maintenant sur les toutes dernières pièces (et les plus compliquées), les coques DnD. Une fois cela fait, nous passerons à la conception du moule proprement dit. 

Du côté électronique, la conception du circuit imprimé des dés a également fait de grands progrès, et nous sommes heureux de vous informer que nous avons finalisé la conception du circuit imprimé, produit avec succès un petit lot de modules de travail, ce qui nous permet maintenant de travailler également sur le micrologiciel (le code logiciel qui fonctionne à l'intérieur des dés). Une fois prêts, nous enverrons les unités pour des tests de radio et de régulation (avant de les mettre en production de masse). Voici un aperçu de ce qui se passe de l'intérieur.

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits des progrès réalisés et nous nous réjouissons de revenir bientôt à la normale. Comme toujours, nous aimons recevoir vos commentaires, questions et demandes spéciales. Nous sommes toujours là pour vous, et apprécions votre patience.

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...