Gambler de Julien LABIGNE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric NAUD · Publié le
Rapide et très propre certes mais surtout réalisé en parlant et en maintenant l'attention sur autre chose. -
Par Paul ROYES · Publié le
Bienvenue ! Puisses tu jouir d'une longue retraite pour faire plein de belles magies. -
Par Emmanuel TACHET · Publié le
Bonjour à tous Il y a 50 ans en visitant le magasin de jouets Hamleys à Londres. Un magicien faisait une démonstration du jeu radio. Je l'ai acheté. Sur la boite, il y avait l'adresse d'une boutique de magie à Londres. J'y suis allé. Il m'ont alors indiqué qu'il existait un magasin de magie à Paris : Mayette . Puis les Payot acheté chez eux ... et depuis je n'ai jamais arrêté ... en restant un amateur simple pour principalement un public d'amis et de famille ! Maintenant à la retraite (un peu forcé à cause d'une maladie), je m'occupe en faisant de la magie "informatique" : NFC, ESP32, Bluetooth ..
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.