Aller au contenu

Totally Nuts de Leo Smetsers


Bruno RBLS

Recommended Posts

Cà me fait penser à la recette du Gloubi-Boulga de Casimir :

1)  Tu mélanges des ingrédients connus de tous et que tout le monde aime (ou presque)

- De la confiture de Fraise

- Du chocolat

- De la Banane écrasée

- De la moutarde

- Des saucisses

Au final tu obtiens un plat un peu particulier 😉 mais qui a quand même des adeptes

La différence principale avec le Gloubi-Boulga c'est qu'au moins tu peux en faire un bon marché car ici à 140 Livres !! c'est sûr que là je deviens "Totally Nuts"

Si tu veux mélanger les plaisirs, plus sérieusement Bruno, prends 15 minutes et pose toi devant une table : pose quelques pièces chinoises (même non gimmickées), des balles, un chop cup et ou des gobelets, un beau ruban....je suis certain que tu vas sortir une routine perso qui aura le même impact sur ton auditoire que le "Totally Nuts"

Bon c'est vrai que sur ce coup j'en perd totalement mon objectivité car le truc du gros boulon et des écrous je suis vraiment pas fan : premièrement car çà fait fake, de mauvaise qualité (du moins en visuel) et pas assez "poétique " 

Mais là encore tous les goûts sont dans la nature et cela peut-être pratique pour des workers : 1 écrou, 3 boulons....et hop 5 min de routine

Modifié par Manuel MARCOZZI

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 13:27, Bruno R. a dit :

Ça vient de sortir, et je trouve ça très très sympa, qu'en pensez vous ?

Il y a un peu de boulot de présentation,& ça mérite d'être présenter à une table d'honneur type congrès Michelin,outil Wurth,journée de l'automobile,promo de quincaillerie....Pour donner un vrai sens au matériel utilisé  🙂

Chapeau l'artiste!

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oswin a dit :

L'Auteur me fait grave penser de ouf à l'ami @Otto WESSELY. Différent certes, ce dernier c'est dans les paroles (qu'est-ce que j'adore ce mec !!!) et l'anglophone à l'air aussi exubérant, mais je ne le connais pas 😛 La bise !

Il s'agit de Leo Smetsers, hollandais, élève de Tommy Wonder, il a sorti notamment "Turbo Stick" avec Richard Sanders, et il a des produits de très bonne qualité de fabrication ( Harmonica Chop cup alu rétractable, 3 shells très modernes  ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Bruno R. a dit :

Il s'agit de Leo Smetsers, hollandais, élève de Tommy Wonder

Euuh Leo Smeters, élève de Tommy Wonder ??? 

Je sais bien que c'est ce qu'il dit parfois en conférence. Mais l'histoire semble un peu différente. Du moins, voici l'histoire que m'a raconté Léo :

Leo a, selon ses propres termes, tanné Tommy Wonder pour qu'il lui à apprenne sa fameuse routine de gobelets, mais Tommy refusait tout le temps... Léo a donc demander à Tommy combien il prenait pour un gala ou pour une conférence... Et Leo s'est ainsi payé son 'cours privé' sur la routine de gobelets de Tommy Wonder par le maître himself. Leo a capté cet enseignement en vidéo et je crois qu'il vend ce DVD.

Du coup, s'il a effectivement appris la routine de gobelets de Tommy par Tommy, je ne crois pas que l'on puisse le présenter comme un 'élève' de Tommy Wonder. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Philip59 a dit :

 

Euuh Leo Smeters, élève de Tommy Wonder ??? 

Je sais bien que c'est ce qu'il dit parfois en conférence. Mais l'histoire semble un peu différente. Du moins, voici l'histoire que m'a raconté Léo :

Leo a, selon ses propres termes, tanné Tommy Wonder pour qu'il lui à apprenne sa fameuse routine de gobelets, mais Tommy refusait tout le temps... Léo a donc demander à Tommy combien il prenait pour un gala ou pour une conférence... Et Leo s'est ainsi payé son 'cours privé' sur la routine de gobelets de Tommy Wonder par le maître himself. Leo a capté cet enseignement en vidéo et je crois qu'il vend ce DVD.

Du coup, s'il a effectivement appris la routine de gobelets de Tommy par Tommy, je ne crois pas que l'on puisse le présenter comme un 'élève' de Tommy Wonder. 

Merci pour la précision, j'avais lu quelque part qu'il était élève de Tommy, donc je n'avais pas de raison de mettre cela en doute.

Il vend effectivement le dvd qui, d'après les commentaires, ne serait pas de bonne qualité.

 

Par contre, beau coup pour lui de l'avoir "engagé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bruno R. a dit :

Il vend effectivement le dvd qui, d'après les commentaires, ne serait pas de bonne qualité.

Je ne suis pas étonné... C'est une captation 'amateure' d'un cours privé... 

 

il y a 2 minutes, Bruno R. a dit :

Par contre, beau coup pour lui de l'avoir "engagé"

Oui, c'est la seule solution lorsqu'un 'maître' refuse de vous prendre comme élève... 

Par contre, je ne suis pas très fan de la démarche de revendre la captation de son cours... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...