Thierry Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit : trop rigolo quand même... si tu as l'intercessor, ou le delta, et une aiguille, tu fais pareil, C'est cher l'épingle!!! Alors j'ai justement essayé avec le delta mais ça ne fonctionne pas car ce dernier à un relief trop en "vague" pour pouvoir l'utiliser comme le tcm. On peut certes faire un traçage à l'aiguille mais ensuite les formes en vagues empechent de pouvoir "casser" ce traçage pour la phase de déchirure. Le traçage de tcm est plus rectiligne Je ne sais pas si je suis clair . A essayer avec l'intercessor... D'ailleurs ce principe de marquage à l'aiguille est utilisé avec le delta sur un biscuit dans une routine de Sylvain Mirouf. Et là le marquage sur un biscuit étant très profond cela fonctionne très bien. Le biscuit se casse net selon la prédécoupe. 1 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Gaëtan BLOOM Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 j ai pas essayé avec le Delta, mais ca le fait très bien avec l'inter...Pour le biscuit, c 'est possible avec les deux, mais pas vraiment fiable, même avec une fente bien tracée...si le spectateur est tatillon...des eclats ne correspondront pas... si on casse vraiment un coin, on peut le remettre exactement, il tient même tout seul, avec le sillon tracé, c'est pas possible, car il manque de la matiere...je prefere de loin le tour du petit Lu de Duraty, qui utilise un autre principe bien plus efficace... Citer
Joël PEETERS Publié le 11 octobre 2019 Publié le 11 octobre 2019 Le 25/09/2019 à 12:27, Ali NOUIRA a dit : Salut je crois fin de mois en tout cas bientôt. Je ne trouve aucune information sur la 2.0. Elle est déjà disponible ? Citer
Ali NOUIRA Publié le 12 octobre 2019 Publié le 12 octobre 2019 @Joël P. Peut être directement avec Juan Pablo sur la page Facebook? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gabriel DESSAUX Publié le 22 février 2020 Publié le 22 février 2020 J'ai l'intercessor . TCM 2 ouvre de nouvelles perspectives. La coupe du milieu est top et pouvoir déchiré en 4 morceaux. Merci Gaetan Bloom Sylvain Mirouf et Juan Pablo. . Citer
Stéphane GEHIN Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 Tiens, en parlant de TCM, quel est votre apparition impossible préférée? Pour ma part, bruler la carte et la retrouver dans les cendres. Le seul soucis : ça crame difficilement une carte!! Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 Tu veux vraiment savoir ... 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Christophe (Kristo) Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 Il y a 2 heures, Stéphane GEHIN a dit : Pour ma part, bruler la carte et la retrouver dans les cendres. Le seul soucis : ça crame difficilement une carte!! Dans ce cas, brûler le coin, dans une coupelle. Avec un peu d'essence à briquet. Citer
Stéphane GEHIN Publié le 29 février 2020 Publié le 29 février 2020 Le 27/02/2020 à 17:20, Kristo (Christophe) a dit : Dans ce cas, brûler le coin, dans une coupelle. Avec un peu d'essence à briquet. Je mets aussi la carte dans une enveloppe. Elle brûle plus facilement comme ça. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.