Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 22/04/06

Mathieu

Recommended Posts

Allez hop je suis le prem's...

Petite émission, le second effet de Bernard Bilis était trés sympa, et Dany Lary avec de l'effet mais sans trop de dialogue... Dommage...

Iva Scaly, fidèle à elle-même... Des classiques, mais avec un sourire enjoleur... Ca fait du bien...

Et vous ???????

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hello suis en cours de visionage de l emission ,pour la deuxieme routine de billis,bonnes idées,elle ressemble à une routine de simon aronson "mark a place mates" (cf very best of de lui),...?le reste sympa aussi avec un musicien tres tres classique, hihi!

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

J'ai pas tout vu ce soir mais bon,

J'ai trouvé que pour un tour de Bilis fallait oser les bluffer avec 2 trucs aussi simples !!!

La coupe misdiscretion et le controle des 2 cates sur le dessus chapi chapi chapo.

Le Hansi qu'on cache pour mieux respirer, il y a rien de plus énervant et donc d'éssoufflant que de se tortiiler dans 1 M2 de flotte ... bof...

Puis y eu ce faux chinois qui se sachant belge n'était pas du tout dans son personnage.

Dany Lary, moi aussi !!!

Seagall lary pas lui fait plutot lagueule lui s'enfout quoi il avait l'air plutot "Aware" ce soir ...

Non CE soir je n'ai pas vu un PGCDM d'une grande qualité magique, j'ai vu mieux !

Par contre j'ai été en admiration devant le mec qui jouait du diabolo, c'est un des seuls, qui ce soir est allé jusqu'au bout.

Tout cela n'est que mon avis personnel, bien sûr !

Bonne nuit !!!

Dragon

C'était dingue d'une kermes communale. Hormis le couple d'anglais brillantissime et Hans Klok toujours égale à lui même, le reste était pathétique. Palme d'or à Ilva Scali (production de 3 colombes, un lapin, une lévit, 1 oeuf sur une cane + qques étincelle et un sourire ultra-brite niais).

Un Steven Seagal qui n'en avait rien a faire de Sébastien et des questions à 2 balles qui lui posait, pareil pour l'inutile Giordano pour parler du vent (de son livre aussi inutile que sa présence et son sourire de méduse).

Pour Rafael, on ne pas lui en vouloir car c'est Sébastien qui avait insisté pour qu'il présente son numéro du japonais alors qu'il n'était pas encore abouti.

Bilis à fait le minimum syndical et avec Sébastien en guise de perroquet insupportable.

Le passage de Dani Lary était sympa mais dommage qu'il soit toujours aussi transparent sur scène (limite comique dans son costume blanc). Et puis il ne pouvait pas faire mieux avec les 2 passages de Hans Klok qui avait frappé 2 fois très forts. Dani, y'en encore du boulot, offre toi les services d'un chorégraphe, d'un vrai metteur en scène ou même d'un coach.

Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Heureusement que y'avait la soirée spécial ABBA sur la TF1.

Vivement la FISM pour qu'on nous déniche de nouveaux talents.

A moi :)

Scali m'a plu mais sans plus, j'ai été étonné en croyant voir une cage à disparition en final alors que c'etait une transformation mais ceci dit quasi que des tours automatiques!

Le truc du numéro de Dani à été flashé qq centiemes de secondes avec une caméra de profil mais j'ai bien aimé quand meme!

J'ai adoré Hans mais j'ai pas vu le premier numéro :( .

A part la magie j'ai uniquement apprécié les marrionnettes toujours aussi sympa!

Quand à rafael je tournais la tete j'ai zappé complétement son numéro dommage!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Le truc du numéro de Dani à été flashé qq centiemes de secondes avec une caméra de profil mais j'ai bien aimé quand meme!

C'est bien le reproche que je ferais à Dany LARY, il y a toujours un petit détail qui trahi le truc... C'est vraiment dommage.

Mais bon, je regarde pas très souvent cette émission (que j'apprécie pourtant) et je ne peux pas parler de choses que je n'ai pas vu, donc il est préférable que je me taise (sinon on va encore casser du sucre !)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...