Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour Danily,

Tu as testé une bonne vingtaine de fois et aucune carte au plafond ! c'est pas très encouragent ni concluant....

Le climax de cet effet est la carte au plafond, si après 20 tentatives cela n'a pas fonctionner c'est qu'il y a un réel problème !

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Pour le plafond mes essais non pas était concluant. J'ai testé une bonne vingtaine de fois et aucune carte n'est resté au plafond.

Mais je ne désespère pas pour réussir a mettre une carte au plafond.

Ah oui quand même ! La bonne c*** Ammar fonctionne à merveille, pourquoi s'en priver ?

Publié le
Alors après quelques tentatives avec zenith:

L'effet va demander tout de même de l'entraiment pour tout d'abord charger le gimmick.

De l'entrainement sera aussi nécessaire pour bien lancer le jeu sur la surface sur laquelle faire apparaitre la cartes. Car suivant votre force le jeu ne pas partir de la même façon.

J'ai testé sur différents murs et cela ne fonctionne pas sur tous.

Un mur super lisse fonctionne à merveille.

Si vous avec un mur avec de la peinture qui s'effrite facilement cela ne pas fonctionner.

J'au testé sur des vitres et cela fonctionne super bien. Du double vitrage est nécessaire car simple vitrage vous risquez de casser la vitre.

Pour le plafond mes essais non pas était concluant. J'ai testé une bonne vingtaine de fois et aucune carte n'est resté au plafond.

Mais je ne désespère pas pour réussir a mettre une carte au plafond.

Bien évidemment à force de lancer le jeu soit au plafond ou sur un mur et que si je jeu tombe l'étui va s'abimer donc il faudra changer l'étui assez souvent je pense.

Moi je pense me fabriquer (avec le matériel fournis) un gimmick de la même couleur que celui que j'ai reçu.

Ainsi je garderai mon étui un peu abimé pour la carte plafond ou mur et l'autre pour les autre routine qui ne vont pas abimer l'étui.

PS: il est préférable de lancer (si vous le faites sur le murs) d'un coup sec l'étui.

Meme problème après de nombreux essais elle ne reste pas collée. Je trouve limite que la coller est plus dur que de charger le gimmick. Je pense que la c*** fournie n'est pas la meilleure disponible. Malgré cela le gimmick est excellent. Les routines sont très bonnes. Et le produit en lui même est très bon.

Publié le

Bon bah manque plus qu'à renommer cet effet "la carte à la vitre double vitrage" ou encore "la carte au club de golf" ou enfin "la carte au mur mais seulement s'il est lisse" à la place de "la carte au plafond" :D

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

Je n'ai aucun soucis avec Zénith, il suffit de mettre assez de cire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...