Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste pour revenir sur le livre "Swami Mantra" évoqué un peu plus haut; sur un forum américain, on peut lire :

"Don't attempt any stunts from Swami/Mantra. some of the information is wrong. Get someone to teach you personally."

Que penser de cette affirmation ?

Ce livre contient-il des effets réellement exploitables ( et accesoirement sans conséquences pour la santé, parce que bouffer du verre pilé... tongue.gif) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Salut a tous,

apres 1 petit mois d'absence suite a un demenagement, le temps de retrouver internet et me revoila, vous m'avez manquer.

J'ai commander Stigmata, et je suis d'accord avec Shrek, c'est devastateur, faisable en toutes conditions, reset rapide, et sur le public, aie aie aie.

Content de vous avoir retrouver et a bientot.

PS: Si il y a des magicos dans le 02 ou le 51 pas trop loin de chateau thierry faite moi signe.

Idée : pour ceux qui connaissent Electric Touch

Vous provoquez la décharge électrique lorsque la personne vous touche le bras : bziiiit !!! :o

On regarde le bras : l'initiale apparaît ! :cool:

Cela évite (à mon avis) de jouer à celui qui commence à "deviner" le nom choisi par la personne ("c'est un prénom féminin, n'est-ce pas ? Assez court ?... oui... etc.), qui l'annoncera même en entier après l'effet de "stigmate" mais a besoin de connaître l'initiale (sur le bras) pour l'annoncer...

En fait, on inverse l'annonce : au lieu de faire du CR, puis l'initiale apparaît, puis l'annonce du nom entier

on fait : CR, l'annonce du nom entier, "regardez", bziiiit : l'initiale !!

Voilà, voilà... ça me paraît plus naturel.

Olivier

Ps : je fais un post croisé, dans le sujet concernant Electric Touch (en VR)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

HELP I NEED SOMEBODY HELP !!!!!!!

Chers amis,

Vous m'avez fait baver en lisant vos échanges sur Stigmata, donc j'ai craqué, j'ai honte, je l'avoue et muni de ma carte Visa jai passé commande du DVD en ligne.

J'ai reçu par retour un numéro de code, j'ai chargé leur logiciel d'accés Trouble Marker et j'ai également chargé les images dans mes documents jusque là tout va bien.

Lorsque je veux les visionner je rentre mon code je clique sur le fichier qui se trouve dans mes documents et l'image d'un écran apparaît et une fenêtre s'ouvre en me racontant que je n'ai pas le N° de licence. je recommence toute l'opération et ça se répète...

Est que qq aurait l'amabilité de me guider dans ces méandres de l'informatique... pour que je puisse enfin visionner ces images... Je précise que j'ai un ordi récent et régulièrement entretenu par une sté spé...

Et pi de toute façon c'est de votre faute si je suis dans cette galère vous n'aviez pas à me crier au génie et je serais resté avec mes bouquins.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...