Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bin c'est vrai que dans ce DVD trois versions sont dispos.

Cela dit en ecoutant les commentaires de Wayne il est possible d'utiliser d'autres methodes.

Car enfin de compte ça n'est ni plus ni moins qu'une revelation.

Mais je suis Fan.

Sinon juste une question pour ce qui sont en possession du DVD quelle version préferez vous?

Perso la 3eme mais avec une technique differente de la sienne!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de revenir sur la routine au cours de laquelle la carte choisie est retrouvée dans un sac plastique; après une brève recherche :

La version de Wayne Houchin est nommée "Indecent" et devrait être disponible prochainement; la production semble être en cours. En outre, il semble également que l'on peut en voir un teaser dans le DVD "Stigmata". Shrek ... ;) ?

Enfin, pour ceux que cela interesse, il existe d'autres versions (antérieures) de cet effet, décrites notamment par Allan Ackerman, Daryl ("A hefty penetration"), Dean Dill ("Plastrik", inspirée de Daryl), Romi ("Sample"), Lee Asher ("deuce bag"), Paul Harris (voir "Art of Astonishment" vol.3) et bien sûr Henri Evans ("Impossible penetration").

De mon point de vue, sans vraiment connaitre les versions citées ci-dessus mais en ayant néanmoins quelques éléments "descriptifs", celle de Wayne Houchin est de loin la plus directe et la plus clean. Reste à en connaitre l'explication et la difficulté de sa mise en oeuvre ... ;)

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de difficulté et facile à mettre en oeuvre !! ;)

A propos pour les grands fans de Houchin, s'il y en a qui pratique le Thread Through Tyes, s'il veulent bien m'écrire un message car j'ai un petit problème "physiologique" dans la réalisation de ce tour...

Merci !! :cool:

Modifié par Rico\'s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème "physiologique" dans la réalisation de ce tour...

Sans blague... Ce n'est donc pas qu'une illusion !?!? Encore plus impressionnant dans ce cas tongue.gif.

D'ailleurs pour les fans de Houchin, mis à part "sinful" et "stigmata," a-t-il décrit d'autres routines de son répertoire ? Si oui, où peut-on se les procurer ?

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...