Christian GIRARD Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 Le 28/08/2019 à 10:46, Dorian C. (friboudi) a dit : Tu es plus rapide à répondre ici qu'à mon mail Attention, Friboudi devient « majeur » de catégorie 3 : *CLIC*. Blague à part, alors que j'ai déjà les deux modèles précédents, j'ai commandé Haïku illico. 1 1 Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 il y a 48 minutes, Christian GIRARD a dit : Attention, Friboudi devient « majeur » de catégorie 3 : *CLIC*. Blague à part, alors que j'ai déjà les deux modèles précédents, j'ai commandé Haïku illico. pourquoi? Citer Magicalement
Christian GIRARD Publié le 31 août 2019 Publié le 31 août 2019 Il y a 3 heures, Stéphane (El Mago) a dit : pourquoi ? « Beaux vers japonais, Magie et mentalisme, Émotions d'été. » 3 Citer
Michel DARLONE Publié le 8 juin 2022 Auteur Publié le 8 juin 2022 Je suis fan de ce BT, qui est le seul avec l'almanach que j'utilise régulièrement. ll permet de faire vivre des émotions à travers un univers poétique et graphique. Vincent Hedan ressort la première version (qui après usage des deux est celle que je préfère en définitive), dans une version poche que je trouve super et sympa. J'ai donc craqué. L'idée de l'anneau me semble pratique et justifie avec le format le fonctionnement. 5 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Gilles VILLENEUVE Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 Merci Michel pour ce partage ! C'est une super nouvelle. Haiku est vraiment top et facile à réaliser. Plein de poésie ! J'ai juste une petite question : Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? 2 Citer Gilles
Alexis SANTANA Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 C'est un effet de mentalisme merveilleux ! Je suis très fan de ce que fait Vincent Hedan 2 Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Frédéric NOWACKI Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 il y a une heure, Gilles VILLENEUVE a dit : Merci Michel pour ce partage ! C'est une super nouvelle. Haiku est vraiment top et facile à réaliser. Plein de poésie ! J'ai juste une petite question : Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? Effectivement, très belle réédition qui rajoute du caractère à l'objet. Cette version est a priori identique à la petite version reliée. Les compétences en dessin sont faciles, et facilitées si c'est comme pour la version précédente, type format poche. 2 Citer
Alexis SANTANA Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 (modifié) Vincent Hedan cherche toujours à rendre ses effets accessibles (enfin c'est mon impression) tout en laissant une place importante à la présentation. Donc on est certainement dans le même move. Modifié 9 juin 2022 par Alexis SANTANA 1 Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Michel DARLONE Publié le 9 juin 2022 Auteur Publié le 9 juin 2022 Il y a 1 heure, Gilles VILLENEUVE a dit : Merci Michel pour ce partage ! C'est une super nouvelle. Haiku est vraiment top et facile à réaliser. Plein de poésie ! J'ai juste une petite question : Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? En fait j'imagine que comme dans les autres versions (je n'ai pas encore la dernière que j'ai pré-co) le dessin n'est qu'une possibilité de révélation finale, tu peux le faire sans dessin en révélation progressive orale, ou imprimer les dessins de révélation à l'avance sur un papier, et sortir le bon, pour une révélation etc... 3 Citer www.dedales-hypnose.fr
César CHALRET (16 art) Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 (modifié) Je m'était fait les dessins sur 3 notes dans mon téléphone. Je sors mon téléphone en même temps que le livrer. Parle des Haïkus. Demande à un spectateur de s'en imprégner d'un. Je me mets alors sur la note correspondante puis pose le téléphone. Nous discutons jusqu'à me rapprocher de la révélation. Je reprends alors le téléphone et fait semblant de dessiner sur l'écran qui a déjà le dessin. Je vois le dessin comme un bonus, comme Williamson qui défroisse sa carte à la fin de la routine de carte déchirée Modifié 9 juin 2022 par César CHALRET (16 art) 4 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.