Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 4 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Salut Aurelien

J'ai du mal à comprendre ton point de vu ! Si tu donnes , dans ces circonstances, cela servira forcément à quelque chose !!! Donc "donner pour donner " n'est peut-être pas approprié à la situation non ? 

J'ai aussi vu un sdf me jeter à la tronche le pain au chocolat que je venait de lui acheter ! 🙁

Toute forme d'aide son bien sûr les bien venus je suis d'accord avec toi . Mais en quoi l'aide physique, même si elle complètement légitime est elle plus sincère que celui qui donne des fonds de façon honnête et avec coeur pour aider ?  Pas top cool pour ceux qui ont participé à la cagnotte ! 🤔🙂

Simple interrogation , après chacun son point de vu .

Donner pour donner n'était peut-être pas la meilleur formulation pour exprimer ce que je voulais dire. 

Pour etre clair, j'apprécie plus qu'on me propose de l'aider physique plutôt que financière. Ca a plus de valeur à mes yeux tout simplement. 

Après chacun fait comme il veut et je ne juge personne moi. J'apprécie qu'on en fasse de même avec moi. 

Pour ce qui est de l'aide sincère je parle pour moi et uniquement pour moi encore une fois. Je suis conscient que d'autre peuvent penser différemment et je respecte autant celui qui va aider physiquement que financièrement. 

Le "Pas top cool pour ceux qui ont participé à la cagnotte " n'était pas forcément utile. Je n'ai jugé personne. 

PS: le coup du sdf qui te jette la bouffe en pleine tronche j'ai connu aussi lol. 

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 23 heures, John OWENN a dit :

bah n'écrit pas et passe ton chemin !

On peut ne pas être d'accord avec ce que dit @Patrice (garcipat) (je ne le suis pas), mais réagir comme tu le fais c'est assez extrême. Sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec toi il ne peut donc pas donner son avis ? Je crois qu'ici tout le monde peut s'exprimer librement sans censeurs venants nous dire ce qu'il faut écrire ou comment il faut penser.

Bon courage à magic dream et toute son équipe ! Je passerais aussi mes prochaines commandes chez vous.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Publié le
Il y a 2 heures, Aurélien (aureLP) a dit :

 

Le "Pas top cool pour ceux qui ont participé à la cagnotte " n'était pas forcément utile. Je n'ai jugé personne. 

 

Le coup de la "sincérité" m'a juste fait tiquer ! Sans vouloir t'offenser 😉

Merci de ta réponse.

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
il y a 51 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Le coup de la "sincérité" m'a juste fait tiquer ! Sans vouloir t'offenser 😉

Merci de ta réponse.

Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas offensé. 

Par contre, comme beaucoup je pense, je me demande comment cela a pu arriver. 

Publié le

Les amis, se prendre la tête n’apporte rien, c’est tout l’inverse de ce dont on a besoin. Surtout sur des sujets « si peu importants ».

Continuez à bombarder le site de commande, nous devrions avoir un stock provisoire conséquent d’ici la semaine prochaine grâce à nos fournisseurs et confrères qui nous font confiance 🙏

Publié le

Alors oui effectivement mes commandes iront en priorité vers MagicDream ce sera ma contribution pour aider un petit peu à remonter ce magasin qui en a besoin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une masterclass incontournable ! La Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers et leur utilisation en mentalisme est tout simplement une référence.  Clair, intelligent et extrêmement bien construit, Julien décortique ce principe avec une précision remarquable, en montrant à quel point il peut devenir une arme redoutable lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est concret, applicable, et surtout riche en subtilités : techniques, gestion, psychologie, présentation… tout est pensé pour rendre les effets plus forts, plus naturels et plus impossibles aux yeux du public. Une masterclass passionnante, pleine d’idées et de pistes de travail, qui donne immédiatement envie de s’y mettre. Un incontournable pour tout mentaliste, quel que soit son niveau !
    • Une conférence absolument bluffante ! Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurée et incroyablement puissante de la lecture mentale à partir d’un simple jeu de cartes mélangé.  Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante. La conférence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idées de présentation adaptées aussi bien à la scène, au salon qu’au close-up. On sent l’expérience, la maîtrise, et l’envie de transmettre. Je recommande sans hésiter : c’est inspirant, concret et immédiatement applicable.  Bravo et merci !
    • jeudi15janvier @Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes. Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive. Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche. Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche. Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...