Aller au contenu

Patrice (garcipat)

Membre
  • Compteur de contenus

    303
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

46 Superbe

À propos de Patrice (garcipat)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 03/12/1969

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lagny sur Marne (77) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magie escalade

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CMS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai pu le faire a trois reprises a des collegues. A voir en situation pro . Mais deja je suis tres content.Merci aux createurs. Un tour impromptu qui laisse libre cours a votre imagination pour la présentation . Bien évidemment il faut rester sur le fil conducteur. En plus avec le bonus j'ai le code de carte bleue de mes trois collègues. J'attends quelques temps pour faire une lecture de pensée dont ils se souviendront ..... J'en salive d'avance .
  2. On voit clairement ds la vidéo une coupure apres qu'il ait mis la boule ds sa main. Il est evident qu'il y a un change pour y deposer la main. Il devrait être plus honnête ds le teaser
  3. Je fais du 41 elles me vont bien. Elles sont extensibles
  4. Bonsoir les magicos. Petit retour de cet effet que J'ai pu tester en condition réelle à 6 reprises. Le forçage proposé par Michel Huot ne me convient pas . A trois reprises j'ai du partir sur une équivoque pour forcer la paire . Et la ça tique un peu au niveau du public. Mais l'effet final est au rdv avec un impact fort. J'ai abandonné ce forçage par la suite il est pas pour moi. Je suis donc parti sur le classique forçage en croix. Ça passe nickel et sans nuire du tout a l'effet. je me suis rendu compte a ce moment-là de la force de ce tour. Les gens accrochent tout de suite a l'histoire des paires qui ne correspondent plus lorsqu'on fait des lessives. Les commentaires fusent immédiatement . Vous pouvez dérouler et je vous raconte pas la magnifique parenthèse de l'oubli pour le forçage en croix. Il est définitivement ds mon set. Les gens se marrent lors de la première révélation avec les chaussettes. Une vraie grosse surprise pour eux . Petit temps de latence et la qd vous revenez sur les paquets avec les paires reconstituées ..... c'est la claque pour le public. Vraiment une tres belle découverte. Je tenterais prochainement le forçage de trevor levis proposé également ds le Dvd. C'est la magie que j'aime . Bonne soirée.
  5. Bonjour Est- il possible avec All Blank de faire signer une carte de la perdre et la retrouver avec même modus operandi ? J'ai une idée de routine avec une ambitieuse faire un change et introduire All Blanck. Merci pour vos retours
  6. Je ne crois pas que les spectateurs vont avoir ce raisonnement,Si au final l'effet est percutant. De plus les cartes ne prennent pas de place. Pour du close -up c'est pas négligeable.
  7. Bonjour J'ai regardé le trailer . Comme ça a chaud j'aurais tendance a inverser les deux climax. C'est a dire montrer les paire de chaussettes aux pieds a la fin. J'ai l'impression que l'une des chaussettes ds le trailer ( la jaune ) ne correspond pas complètement a la carte. En tout cas l'effet est original .
  8. La routine de TW est vraiment topissime .
  9. Bonsoir J'ai changé la cartouche d'encre normale deja une fois de mon double cross. L'encre qui s'efface se terminera bientot. Avez vous une astuce pour changer cette encre particulière sans devoir racheter le tour . Merci de vos retours Magicalement
  10. C'est un local commercial qui a brûlé . Faut revenir un peu sur terre Magic Dream est une top boutique . C'est triste mais c'est pas la fin du monde non plus. Aucune perte humaine n'est a déplorer. Tout le monde a son logement , les ventes en lignes seront meme honorées. Alors pour ma part la cagnotte perd de son sens. Je donne mon avis pas d'enervement svp.
  11. Merci pour ce CR de haute voltige.
  12. J'ai fait no smoking ce week-end a un public de quinqua .... il.est passé crème... Ouf.... Le tour a encore de beaux jours devant lui .
×
×
  • Créer...