Philippe Charles BRUNAUD Publié le 8 août 2019 Publié le 8 août 2019 (modifié) Bonjour à tous Petit nouveau qui vient de rejoindre ce site; je m’intéresse à la magie et plus particulièrement au "close up" depuis pas mal de temps je suis donc débutant et espère en apprendre un maximum grâce à ce site et ses différents forums ! Partageant ma vie entre la France (Paris) et Taïwan je compte également en apprendre un peu plus sur la magie côté Asie et peut être partager avec vous quelques sujets interessants. Au plaisir de vous lire prochainement. Modifié 8 août 2019 par Philippe Charles B. 1 Citer Philippe Charles Brunaud
Cédric FAURY Publié le 8 août 2019 Publié le 8 août 2019 Salut Philippe et bienvenue sur VM ! 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Michel DARLONE Publié le 8 août 2019 Publié le 8 août 2019 Bienvenue par ici. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
César CHALRET (16 art) Publié le 8 août 2019 Publié le 8 août 2019 De beaux moment magiques à partager 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Maxime GASC Publié le 8 août 2019 Publié le 8 août 2019 La bienvenue à toi Philippe ! Je suis sûr que tu auras de belles expériences magiques à nous conter du côté de Taïwan. Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.