Vote pour soutenir Xavier MORTIMER Ă Las Vegas đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonsoir Mickael, tu as le Porte-cartes Accordéon de chez TCC mais des fois je me demande si c'est pas trouvable dans le commerce ce genre de chose. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
« Le mensonge va devenir la référence. » ? https://www.instagram.com/reel/DcVnjfkxxBJ/?igsi=MTZqZzhrdWVjc24xZA== -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Jâai dĂ©jĂ des sleeves et des toploaders. Ce que je recherche, ce sont plutĂŽt des boĂźtes de rangement assez grandes pour pouvoir stocker les cartes en quantitĂ© et les rĂ©fĂ©rencer facilement, avec des languettes ou des sĂ©parateurs en papier pour catĂ©goriser les diffĂ©rentes cartes.  LâidĂ©e serait vraiment de crĂ©er une sorte dâarchive : pouvoir classer les cartes par type, jeu, famille, gaff, etc., tout en gardant un accĂšs facile pour retrouver une carte prĂ©cise.  Je cherche donc plutĂŽt des boĂźtes de grande capacitĂ©, suffisamment larges pour accueillir confortablement des cartes Bicycle, Ă©ventuellement protĂ©gĂ©es, et surtout avec la possibilitĂ© dâajouter des sĂ©parateurs.  IdĂ©alement, je cherche Ă©galement des boĂźtes Ă©tanches ou au minimum hermĂ©tiques, afin de protĂ©ger les cartes de lâhumiditĂ© sur le long terme. Je compte notamment utiliser des sachets dĂ©shydratants/anti-humiditĂ© (silica gel) Ă lâintĂ©rieur des boĂźtes pour amĂ©liorer encore la conservation.  Si vous avez des rĂ©fĂ©rences de ce type, je suis vraiment intĂ©ressĂ© par vos retours !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.