Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Salvano

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh oui, Salvano nous quitte, et c’est bien dommage…Pour moi, le Monsieur était symbole d’élégance, de savoir-faire, et de gentillesse…On l’a souvent comparé à un « Kaps » polonais…ce n’est pas peu dire, mais à mon sens , il le méritait…En tous cas, coté F.P., ou tirage, c’était un virtuose…Ses videos sont des must, à voir et à revoir, ne serait-ce que pour repasser avec lui quelques grands moments magiques…

Mon pauvre Zak, tu sembles desespéré, de tous ces gens qui te filent entre les doigts….Arrête !!! sinon , à force, en te voyant arriver avec ton gros objectif, on sentira notre mort prochaine….cool, gars, cool, et dépèches-toi de tous nous croquer avant qu’il ne soit trop tard.

Bises

Gaetan

Voilà le genre de post qui fait que je consulte régulièrement VM. Merci de ce témoignage plein d'émotion, Monsieur Roland.

Entièrement d'accord. Merci Roland. C'est peut-être le plus bel hommage que l'on pouvait rendre à ce grand magicien; se souvenir de l'artiste mais aussi de l'homme, quitte à mettre en lumière ses bons comme ses mauvais côtés.

Sincères condoléances à la famille.

Amitiés

:cool:

Woody

Ca va s'arrêter quand cette hécatombe ?

Jamais...... c'est dans la nature des choses. Nous tous, nous allons les revoir sous peu.

donc : à bientôt !

otto ;)

Oui à bientôt mais le plus tard possible, en tous les cas un homme charmant ayant habité 3 mois dans la même

résidence à Palma de Mallorque à La Caletta (il y avait également Richard Ross) on avait le plaisir de se parler tous les jours.

Condoléances à sa famille.

Eh oui, Salvano nous quitte, et c’est bien dommage…Pour moi, le Monsieur était symbole d’élégance, de savoir-faire, et de gentillesse…On l’a souvent comparé à un « Kaps » polonais…ce n’est pas peu dire, mais à mon sens , il le méritait…En tous cas, coté F.P., ou tirage, c’était un virtuose…Ses videos sont des must, à voir et à revoir, ne serait-ce que pour repasser avec lui quelques grands moments magiques…

Mon pauvre Zak, tu sembles desespéré, de tous ces gens qui te filent entre les doigts….Arrête !!! sinon , à force, en te voyant arriver avec ton gros objectif, on sentira notre mort prochaine….cool, gars, cool, et dépèches-toi de tous nous croquer avant qu’il ne soit trop tard.

Gaetan

Si tout se passe bien (sic), je devrais shooter à la fin de ce mois à Londres : Ali bongo, Paul Daniels, Patrick Page, Alan Alan (je ne savais pas qu'il était à l'origine de l'évasion suspendue avec la corde qui brule), Alan Shaxon et David Burglas. Que demande le peuple ?

Je discute avec notre amie Veronique Ross pour savoir si Tommy Wonder peut m'accorder quelques minutes de son temps chez lui à Amsterdam.

Euh...Gaétan, t'es en bonne santé j'espere ?

J'ai appris que Silvan n'était pas bien en ce moment. Que sais-tu à son sujet ? Si c'est le cas, je l'appelle ces jours-ci pour le voir à Rome pour un Week-end.

dieu !!!

bises

Ne jurons pas... surtout en ce vendredi saint ! Merci... ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Bon dans ces conditions, on s’en fiche du copyright non ?

D’autant plus que ce numéro d’Imagik était lui aussi un peu spécial… son tombé de rideau.

Alors la voilà en pièce jointe cette interview….

Imagik en offrait de bien belles…

Le regard de Salvano peut paraître parfois dur, sans concessions avec le monde magique…

Il me semble personnellement plus qu’extrêmement juste et je partage plus qu’entièrement des pensées telles :

« A mon avis, la magie n’est pas un art. C’est l’art de divertir mais pas plus. Vous pouvez élevez la magie au niveau de l’art mais toujours dans le sens du divertissement. »

« Il y a une tendance à vouloir en faire trop. Certains magiciens veulent danser, chanter alors qu’ils ne sont ni danseurs, ni chanteurs et qu’ils arrivent même à ne pas être magiciens. »

Et ses pensées sur le Flying de Copperfield sont à sérieusement méditer….

Une envie de Magie vraie…

Allez, HOMMAGE….

Husky

86413-Imagik-InterviewSalvano.zip

« Il y a une tendance à vouloir en faire trop. Certains magiciens veulent danser, chanter alors qu’ils ne sont ni danseurs, ni chanteurs et qu’ils arrivent même à ne pas être magiciens. »

Brillant !!

Une réalité que les magiciens semblent toujours ne pas à accepter. Dommage, c'est ce qui leur permettraient sans doute de mieux avancer .

Dommage aussi qu'il soit parti comme ça, il nous aurait encore tant appris.

Quand je vois son regard sur la page 4, je suis certain que j'aurais pu pondre une image terrible. De la puissance pure comme celle de Shimada.

Je suis en train de lire l'interview que tu viens de mettre en ligne, je me régale. du grand Salvano...Merci

Y'a pas moyen de le faire revenir, le temps d'une séance photo ??? Mon égïsme me faire des [Censuré]....

So long Salvano !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...