Christian CHELMAN Publié le 21 mai 2019 Auteur Publié le 21 mai 2019 Il y a 2 heures, Christophe (Janus) a dit : La question est là. Partir de l'objet ou de l'histoire. Pas du truc Dans le concept du triangle Objet-histoire-tour, chacun des éléments peut être susceptible d'être un point de départ. Ensuite, il faut que les deux autres éléments s'adaptent. Le plus complexe étant de trouver l'objet rare, il sert souvent de point de départ. Particulièrement si vous chinez régulièrement, vous tomberez sur des objets improbables que vous n'aurez pas songé à chercher particulièrement. Dans le cas de Yubitsume, j'ai cherché cette version de la boite rouge pendant 30 ans. Jusqu'à ce qu'on me la propose. L'aspect visuel de la boite a entraîné tout le reste. Dans le cas de Frank vs John, (comme pour the Shell Man) le point de départ est un tour classique de bonneteau, et l'envie de faire un florilège technique. Dans le cas de Lady Luck, que je posterai à l'occasion, c'est l'histoire qui est le point de départ. Horoscope est un travail sur le fooler absolu. Dans tous les cas, le triangle se met en place à partir de l'idée de base. Citer
Christophe MAFFRE Publié le 21 mai 2019 Publié le 21 mai 2019 Sans doute mon manque d'imaginationne me fait pas partir de l'effet. .. Citer
Eric DUBS Publié le 21 mai 2019 Publié le 21 mai 2019 il y a 21 minutes, Christophe (Janus) a dit : Sans doute mon manque d'imagination ne me fait pas partir de l'effet. .. Ne pas trop conceptualiser, ne pas trop imaginer, ne pas forcer, juste laisser aller et laisser l'effet se faire. 1 Citer Circulez !
Christophe PONS Publié le 29 mai 2019 Publié le 29 mai 2019 Magnifique routine et boniment... on est transporté au Japon et dans son histoire. Citer
Romain LIOU Publié le 31 mai 2019 Publié le 31 mai 2019 Le 21/05/2019 à 15:47, Christian CHELMAN a dit : Dans le cas de Lady Luck, que je posterai à l'occasion, c'est l'histoire qui est le point de départ. L'histoire sur Lady Luck est intéressante et donne envie de voir l'effet: http://logs.surnateum.com/the-lucky-card/ Serait-il possible de reposter la vidéo de Options (Redux) ? Car elle n'est malheureusement plus disponible... Citer
Zac IOCHEM (Bateleur) Publié le 9 février 2021 Publié le 9 février 2021 Bonjour Je découvre cette présentation magistrale. La contextualisation est géniale !!! J'avais une question sur la boîte. Je cherche également depuis quelque temps un modèle en bois et pour le moment rien ne vient, je croise les doigts. Ma question donc, existe-t-il d'autres routines visibles avec cet effets. Et question subsidiaire : quel est le nom français de cet effet ? Merci et encore bravo ! Citer La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 9 février 2021 Publié le 9 février 2021 Merci Zac d'avoir fait remonter le sujet j'étais également passé à côté et franchement j'ai pris une claque ! Quelle histoire magique quelle routine quel talent de compteur ! Citer
Zac IOCHEM (Bateleur) Publié le 10 février 2021 Publié le 10 février 2021 Hello Gael, Tu connais le nom français de cet effet ? Je cherche à voir s'il y a d'autres routines reprenant ce principe. Merci Citer La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.