Christian CHELMAN Publié le 19 mai 2019 Publié le 19 mai 2019 (modifié) Petit lapsus: Akiko signifie Fille de l'Automne et non Fleur de Printemps. Mais c'est un détail. Je préfère aussi une simple prise unique qu'un montage avec des effets, des coupures etc. Donc, les points des dés ne se voient bien qu'en live, au Surnatéum. Modifié 21 mai 2019 par Christian CHELMAN 7 1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Et à la fin on peut ouvrir la boite sans risquer son doigt ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christian CHELMAN Publié le 20 mai 2019 Auteur Publié le 20 mai 2019 il y a 31 minutes, Yves (HREJ) a dit : Et à la fin on peut ouvrir la boite sans risquer son doigt ? Si le 1-1 s'y trouve, tu fais Yubitsume. A toi de voir. S'il ne s'y trouve pas, c'est moi qui le fait. Libre au spectateur de regarder ou pas, c'est tout l'intérêt de la tension créée à la fin de l'effet. Bien entendu, en live c'est infiniment mieux... Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 il y a 27 minutes, Christian CHELMAN a dit : Si le 1-1 s'y trouve, tu fais Yubitsume. A toi de voir. S'il ne s'y trouve pas, c'est moi qui le fait. Libre au spectateur de regarder ou pas, c'est tout l'intérêt de la tension créée à la fin de l'effet. Bien entendu, en live c'est infiniment mieux... Tu viens de me donner la réponse je ne m'y risquerai pas ! Effectivement la tension créée à la fin ponctue la routine de manière magistrale le spectateur tel Orphée devant Jupiter sera t il capable de résister à son envie de se retourner ( la boite ). Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Super Christian enfin un tour qui n'est pas un tour de cartes ou de mentalisme. Citer
Alx Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Routine très originale, magistralement contextualisée comme toujours. Et qui me rappelle les parties de Quinito, quand j'étais étudiant Citer L'important, c'est que ça valide !
Damien FALLON Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Connaissant le principe, je n'avais jamais pensé qu'on pouvait imaginer une présentation telle que celle-ci ! C'est très chouette ! Ca donne presque envie de ressortir sa boîte et ses dés... Citer
Christian CHELMAN Publié le 20 mai 2019 Auteur Publié le 20 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Damien (Youpi) a dit : Connaissant le principe, je n'avais jamais pensé qu'on pouvait imaginer une présentation telle que celle-ci ! C'est très chouette ! Ca donne presque envie de ressortir sa boîte et ses dés... J'espère que ça va vous inciter à revoir de vieux classiques avec un regard neuf. Il y a des merveilles qui traînent dans des vieilles boites de magie. Nous avons filmé deux autres routines que je posterai dès qu'elles seront en ligne. Derrière chaque routine, il y a une idée, un concept qui devrait vous donner une piste. Modifié 20 mai 2019 par Christian CHELMAN 1 Citer
Emmanuel FUMEE Publié le 21 mai 2019 Publié le 21 mai 2019 Ils sont forts les Yakusa Super routine ou la magie se fait naturellement. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.