Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Petit lapsus: Akiko signifie Fille de l'Automne et non Fleur de Printemps.

Mais c'est un détail.

Je préfère aussi une simple prise unique qu'un montage avec des effets, des coupures etc. Donc, les points des dés ne se voient bien qu'en live, au Surnatéum.

Modifié par Christian CHELMAN
  • J'aime 7
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 31 minutes, Yves (HREJ) a dit :

Et à la fin on peut ouvrir la boite sans risquer son doigt ? 😨

Si le 1-1 s'y trouve, tu fais Yubitsume. A toi de voir.

S'il ne s'y trouve pas, c'est moi qui le fait. 🙂

Libre au spectateur de regarder ou pas, c'est tout l'intérêt de la tension créée à la fin de l'effet.

Bien entendu, en live c'est infiniment mieux...

Publié le
il y a 27 minutes, Christian CHELMAN a dit :

Si le 1-1 s'y trouve, tu fais Yubitsume. A toi de voir.

S'il ne s'y trouve pas, c'est moi qui le fait. 🙂

Libre au spectateur de regarder ou pas, c'est tout l'intérêt de la tension créée à la fin de l'effet.

Bien entendu, en live c'est infiniment mieux...

😃 Tu viens de me donner la réponse je ne m'y risquerai pas !

Effectivement la tension créée à la fin ponctue la routine de manière magistrale le spectateur tel Orphée devant Jupiter sera t il capable de résister à son envie de se retourner ( la boite ). 😉

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Super Christian enfin un tour qui n'est pas un tour de cartes ou de mentalisme.

Publié le

Routine très originale, magistralement contextualisée comme toujours.

Et qui me rappelle les parties de Quinito, quand j'étais étudiant 😁

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a une heure, Damien (Youpi) a dit :

Connaissant le principe, je n'avais jamais pensé qu'on pouvait imaginer une présentation telle que celle-ci ! C'est très chouette ! Ca donne presque envie de ressortir sa boîte et ses dés... 😀

J'espère que ça va vous inciter à revoir de vieux classiques avec un regard neuf.

Il y a des merveilles qui traînent dans des vieilles boites de magie.

Nous avons filmé deux autres routines que je posterai dès qu'elles seront en ligne. Derrière chaque routine, il y a une idée, un concept qui devrait vous donner une piste.

Modifié par Christian CHELMAN
  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Yubitsume de Christian CHELMAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...