Yubitsume de Christian CHELMAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Christian MACH A ma connaissance rien en français. Visiblement il ne s'est pas épanché sur sa vie Il y aurait peut être quelque chose en anglais : - The Magician of Auschwitz de katy Kacer Philippe -
Par Nicholas RYL · Publié le
En fait la clé est dans le second volet, ou l'auteur explique qu'ont été retrouvé tout un tas de manuscrits écrit par les prisonniers affectés au Sonderkommando pour "s'occuper" de la partie extermination (processus "d'accueil" des déporté jusqu'aux "chambres à gaz puis du "nettoyage") et qui étaient généralement exécuter au bout de quelques mois pour préserver le secret de se qui s'y passait. Alors certains (donc Levine) écrivaient en quelques sortes leurs mémoires qu'ils enterraient par la suite afin qu'on les retrouve plus tard. J.S Dos Santos s'en ai servit comme base et a romancé par dessus, mais tout en s'appuyant sur des recherches bien réelles.
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.