Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En jetant un oeil sur les descriptions de tours chez les marchands, j'ai vraiment bien rigolé. On a l'habitude des supers arguments commerciaux classiques, mais là pour le marché français j'avoue que je suis resté éberlué.

La pièce signée peut être empruntée si les spectateurs ont des pièces US!

Cela va m'inciter à l'acheter... C'est quand même pas le cas le plus fréquent des spectateurs en France mais bon au moins c'est drôle 😂

  • J'aime 1
  • Haha 7

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bien que ça soit effectivement cocasse dans certains cas, suivant le tours ça peut être une méthode exécutable avec différentes monnaies 😜

et puis par moment ils doivent pas se faire [grossièreté] avec le packaging et se contentent de traduire celui US ^^

Publié le (modifié)

Y mettent  quoi dans leurs poches ou porte-monnaie ?.

Modifié par Invité
Publié le
il y a 1 minute, jomagik a dit :

Y mette quoi dans leurs poches ou porte-monnaie ?.

Ils mettent des motherf*cking billets de 10 dollars, comme dans les films !

Par contre, c'est hallucinant de voir ça en description. J'ai vu pas mal de trucs étonnants dans les descriptions des différentes boutiques du ouaibe mais là, il faut dire que ça décroche une palme.

C'est ce que j'aime pas trop avec les gimmicks, ça perd le côté impromptu que j'adore ... à moins que le spectateur ait des dollars sur lui, ce qui se voit tous les jours (surtout dans mon village de 13 habitants où tout le monde ferme ses volets quand il voit un étranger).

Et les boutiques qui ne prennent même pas le temps de traduire les descriptions ou reprennent celles existantes et qui ne s'embêtent pas à tester le produit pour en faire un petit texte pertinent, on en parle ? Quand on cherche sur internet pour avoir plus de détails, on tombe souvent sur le même texte repris en boucle. Pour les bouquins, je suis obligé de passer par le site conjuring archive pour avoir un minimum d'infos dessus, c'est aberrant.

Combien de fois j'ai été déçu, me sentant sali, souillé et trahi par des boutiques en qui j'avais un minimum de confiance. Le mercantilisme, c'est ce qui tue la magie, ma petite dame !

Guy.

  • J'aime 4

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...