Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 13 heures, Michel DARLONE a dit :

Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 

Je ne me séparerais jamais d'ACAAT que je fais à chacune de mes presta. Les options sont très intéressantes. De mon côté je l'ai paramétré avec Flitch, et la photo arrive directement sur mon site internet. Honnêtement, pour le spectateur c'est impossible à remonter. Mon premier final est de retrouver la carte choisie et mélangée par le spectateur lui-même dans le jeu. Déjà, rien que cela il y a vraiment une impossibilité pour les spectateurs.

Heureux de voir que tu es fan @Michel DARLONE. Comme quoi, il suffit de choisir la bonne application, qui réponde à te cahier des charges, et à ta magie. 😉

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...