Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Didier je ne comprend pas ton malaise à propos de dimanche je le dis car je sais être l'un des acteurs de cet "évènement"

Nous étions entre nous tu n'es pas considéré comme un profane je ne voulais que faire partager mon expérience si on se met à se taire entre nous plus d'évolution possible. Roland a eu la même démarche Je crois que nous avons juste voulu partager ce n'est plus du débinage là. quant au vendeur il est évident que son rôle est de vendre d'une certaine manière il a fait rêver le papa qui ne pourra jamais se l'acheter cette lévitation c'est comme ça qu'il faut le voir quant au fiston il sera trop fier de partager un secret avec son père pour aller le dévoiler

Enfin ce n'est que mon avis mais je le partage (j'aime bien partager moi=

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Et après tout... les plus grands fonts de dévédés qui expliquent des tours au grand public... où est le mal ? Ils aiment partager et le font au plus grand nombre... :grin:

PS : Dommage qu'ils n'en partagent pas les bénéfices.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

tanhoura ce n'est pas la même démarche pose toi une question qui vas acheter ces DVD?? une personne intéressée combien va t elle en acheter??? au quatrième top il sera ........ tu sais ces système de vente ne fonctionnent jamais bien longtemps les gamins se lassent vite

ma reflexion n'etait pas agressive mais nous savons tous qu'ici de nombreux anonymes viennent juste en curieux pour justement trouver du débinage souvent involontaire et se font un film et une joie de divulguer à l'entourage combien de fois entendons nous ouais celui là je connais Si c'est dans la partie protégée je ne vois aucun mal bien au contraire mais dans le général je regrette nous devrions nous l'interdire si je vous rencontre de visu je serais heureux de vous faire partager mon expérience comme cela est arrivé avec Didier que je trouve super sympa un peu timide mais bon apres plusieurs réunions chez moi ça passera . si nous voulons faire évoluer notre art il faut partager mais non débiner bêtement je sais que les intervenants ici sont sympa mais qu'en est il des anonymes qui passent ici quelles sont leurs intention??

WINFRIED

Publié le

rooooooooooooooooo si on peut plus rigoler... Mais tu as certes raison, Wienfried, ça n'empêche pas...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Le but du magicien n'est pas atteint quand le public n'a rien compris et que celui-ci vous harcèle afin d'avoir l'explication !

Ben moi j'aime bien, pis après je leur fais le coup de la fausse explication et pis ça les énerve encore plus pasqu'ils se sont encore faits gruger :grin: !

Désolé mais je hurle quand je lis des conn*ries pareilles !

Hi hi c'est bien pour ça qu'on les écrit :grin:

LA SEULE CHOSE QUI COMPTE, C'EST QUAND LE PUBLIC VIENT VOUS DIRE MERCI.

Et quand y donne un peu de sous aussi, c'est même mieux tiens... :D !

Décidément, le pic-vert a tout compris, quel artiste :grin: !

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

Bon,

petit correctif. En ce qui me concerne, je ne me "produis" pas vraiment en public. Il s'agit plutôt de mes amis. Donc, je n'ai jamais droit à des mercis :-(. C'est un public très dur (je trouve) et avoir franchi cette étape (c'est-à-dire avoir produit un effet magique là devant eux, c'est pour moi une réussite).

Alors ils redemandent à le voir. Ou ils veulent une explication.

Pour être exact, je dirais que le plaisir vient quand on a pratiqué des heures sans trop oser y croire et que là, le tour de magie a un impact dans le regard.

Ce sont les yeux du spectateur qui te disent si tu as réussi ou non.

Vous ne trouvez pas ?

A+,

Kano

Publié le

Faut arrêter d'être parano !

Si tu veux de la Magie, les trucs qui sont dans les grandes surfaces ou buralistes, il faut les acheter, mais tu iras pas bien loin... au bout du 10e DVD, ca devient interressant mais si tu vas jusque là, c'est vraiment que t'es motivé !

Faut pas rêver, Tous les secrets criculent... Si on les veut, c'est simple pour le profane... tu tapes "secret" et "magie" sur Google et c'est finit !

Au pire, il comprend à quoi sert une LD... Et alors ? Il ne va même pas la voir pendant un tour !

Tous les tours s'achètent maintenant... C'est sûr que c'est un peu dommage, mais bon... Que faire ??? ÔÔÔ....Rien !

Amitiés,

Jonathan.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Publié le (modifié)

Moi quand je regarde un ventriloque, je ne fais que regarder ses lèvres. Je ne me laisse pas distraire par la poupée.

La seule chose qui m'intéresse : c'est comment ça marche ?

Quand au pic-vert, lui...

vernacu.jpg

... je comprend rien c'qu'il dit ?

A part qu'il se prend pour pic-sous et qu'il veut piquer du fric au public ! Saleté de moineau ! :/

Vivement l'ouverture de la chasse du gibier à plumes !

Modifié par Gérard Bakner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai trouvé mon bonheur 🤩 Un grand merci à mon vendeur pour la qualité de l'ouvrage.
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.   Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Voici une version améliorée et aérée de votre message : Ce que je ne comprends pas dans cette quête du "oui ou non à l'AE" pour les artistes, c'est qu'il existe des solutions simples, efficaces, légales et rapides pour se déclarer : le GUSO, le chèque intermittent, l'entrepreneur de spectacle, le producteur, etc. Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit, un redressement, des ennuis à la pelle ? Bien sûr, il y a cette notion de coût des charges sociales que certains ne veulent pas payer, et qui les fait entrer en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu. Déjà, d'un point de vue général, je ne comprends pas ce régime d'AE/micro-entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel. Qu'est-ce qui justifie cette différence, si ce n'est une concurrence déloyale ? Qu'on simplifie les démarches administratives aux AE/micro, tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs le but du GUSO : simplifier les démarches administratives aux organisateurs par rapport à un acte commercial occasionnel, mais PAS sur les charges sociales, qui sont identiques à celles d'un entrepreneur de spectacles — et c'est tant mieux. Ainsi, la concurrence entre une vente directe à l'organisateur et une vente via un entrepreneur est plus équilibrée, car la seule différence est la commission prise par l'entrepreneur pour effectuer les démarches administratives (cela dans le domaine du spectacle), ce qui est logique et normal : toute peine mérite salaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...