Invité Publié le 14 avril 2019 Partager ce message Publié le 14 avril 2019 Le 01/04/2019 à 18:27, Martin Magie a dit : J'allais le dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 avril 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 avril 2019 Lorsque le bizarre est toujours là mais qu'il est présenté par une enfant de 10 ans! Ça se passe dans l'émission Spain's Got Talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 15 avril 2019 Partager ce message Publié le 15 avril 2019 il y a 5 minutes, SébastienO a dit : Ça se passe dans l'émission Spain's Got Talent. Et ça aurait du rester en Espagne, ce n'est vraiment pas terrible ! Elle n'est pas crédible cette petite fille on est trèèèèèèès loin de Riana ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 15 avril 2019 Partager ce message Publié le 15 avril 2019 (modifié) Chouette, le défilé d'enfants débiles commence... Toi aussi deviens bizarriste en copiant tout le monde (comme lorsque tous les magicos sont devenus mentalistes en un jour à cause d'une série télé.) C'est facile; prends un truc de carte bien nul et fais semblant que le diable te possède, le côté psychopathe va aider à être crédible... C'est tout. Pour la leçon de demain: deviens hypnotiseur en une leçon, le mentalisme est dépassé. Modifié 15 avril 2019 par Christian CHELMAN 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert BOTTEMANNE Publié le 15 avril 2019 Partager ce message Publié le 15 avril 2019 Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 avril 2019 Partager ce message Publié le 16 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 11 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 11 juin 2019 Le deuxième passage d'Elisabeth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 juin 2019 Partager ce message Publié le 11 juin 2019 Oui bof, maintenant ça ressemble plus à du grand guignol qu'à de la magie, si le but est de faire peur à Amanda c'est réussi , même moi j'ai peur que a continue sur cette voie. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.