Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hey coucou tous le monde !

Vous en pensez quoi ? Oui c'est de la qualité Tango, mais bon la routine est quand même sympa...Quelqu'un le possède ? 😉 

  • J'aime 1

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Après une (petite) déception liée à l'accès sensiblement erratique aux vidéos de Mark Mason, je ne peux que confirmer que Double Deception est une routine à la hauteur de sa grande réputation ! En un mot splendide.

  • Haha 1
  • Thomas changed the title to Pièce à travers le Tee-Shirt de Tango
Publié le (modifié)

Hey 😉 ,

Je viens de finalement recevoir aujourd'hui ma commande avec le produit.... c'est génial !!!!

J'avais une idée du fonctionnement mais là, agréablement surpris !!

C'est encore mieux !!

Les pièces ne font pas fake du tout (0.50€ tango).

Examinable ? Oui, mais un change avec une pièce au départ empruntée et c'est gagné. Simple à faire !! la seconde pièce est quasi totalement examinable.

Pour ma part, super satisfait du produit !!

Modifié par Jimmy (Wizer33)
  • J'aime 2

Page facebook: Wizermagie

Publié le

Les retours ont l'air donc plutôt positifs, je vais me laisser tenter alors 🙂 Question peut être bête mais le gimmick est il fragile ? Si oui, réparable facilement ? 

  • J'aime 1

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Publié le
Le 04/04/2019 à 21:35, xavv a dit :

Attention, la pièce ne passe qu'à travers un t-shirt en coton.

C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la pièce à travers le pull.

 

😂c'est du Xav pur jus ça !!!! 

Alors en ce qui concerne double déception précisions que c'est un effet créer par Bob Swadling et non Mark Mason qui à seulement repris l'exclusivité de la fabrication de Bob .

Ça fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours bien de le dire ! 😊😉

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...